Résultats (17)

Aide à domicile

Bonjour, Je suis aide à domicile chez une dame de 94 ans. Tout se passe bien, mais sa fille de 58 ans me donne son linge à repasser et ses colis à ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
marylou.

Congés via le cesu

Bonsoir mon problème ... Je travaille pour 5 employeurs particuliers. Chaque employeur prend ses congés à des dates différentes. Le 1er employeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
veronique500

Question "femme de ménage"

Bonjour, Je m'occupe des papiers de maman agée de 87 ans, mon père étant décédé il y a un an maintenant. Ils avaient une femme de ménége que mon p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tania57

Are

bonjour,est ce que pole emploi à le droit de vous réclamer des allocations de2010/2011 ?Hors que l erreur vient d eux.En 2011 à 2013 j ai eu d autre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ceceneMARDE

Bourse

Bonjour, nous avons fait la simulation sur le site du crous pour savoir si nous avons droit à une bourse pour notre fils etudiant.D'après les éléments...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
veronique500

Forfait menage?

bonjour, je viens commencé un travail de femme de menage et j'aimerai savoir c'est quoi un forfait menage? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Valenchantée

Garde de nuit niveau 4 cesu

Bonjour, je suis garde de nuit niveau 4,je ne me couche pas avant 22h30 car je dois m'occuper de Madame ,je dors dans la même chambre que cette pers...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WonderWoman

Employée en chèque emploi service

Bonjour, je suis employée en cdi en chèque emploi service chez 8 employeurs. 1 des employeurs ( femme divorcée) m a embauchée il y a 2 ans maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
veronique500

Cheque emploi service universel

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Voici ma situation : je suis prof de guitare dans une association qui fonctionne avec le cesu. Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
veronique500

Frais de deplacement aide a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'effectue plusieurs mission en tant qu'aide a domicile avec mon véhicule personnel, ce qui m'oblige a parcourir une centaine de kilomètr...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
non

Je veux prendre mon congé avec un contrat fixe cesu

Je veux prende mon congé avec un contrat fixe CESU employeur particulier. Pour un autre travail. Questions: Quels papiers mon employeur doit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
veronique500

Cheques emploi services

ma mère veut employer une femme de ménage avec les chèques emploi services, combien ça va lui couter net de l'heure ?? et comment faire ??? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
veronique500

Cesus

Bonjour, je travaille depuis 1 an chez un employeur 4 H la semaine.Hier cet employeur m'a appelé pour me dire qu'il voulait arreter .Elle ne souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tania57

Declaration de mon enfant en qualite d'employeur

Bonjour, Suite à des problèmes de santé et âgée de 75 ans, j'ai besoin qu'une personne m'aide. Ma fille est au chômage ne touche que le RSA socle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
veronique500

Augmentations de salaire

bonjour, je travaille depuis 12 ans chez mon employeur et elle me paie 10 euros net de l'heure elle refuse de m' augmenter malgré qu'il y a augment...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kobenhavn56

Pension alimentaire

Bonjour mon fils est etudiant.Nous louons un logement pour ses etudes de 275 euros le mois.Nous payons des impots est il préférable qu'il soit rattach...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
veronique500

Fenetres

Bonjour, j'ai change mes fenetres en 2013 .Je voudrai savoir si il y a un credit d'impot.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CDPY76
Résultats 1 - 17 sur un total de 17