Résultats (46)

Poser une prise electrique avec ou sans accord propriétaire?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais poser une prise électrique dans mon salon voir schéma car très grand,et je voulais savoir si je devais demander a mon propr...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
djivi38

Prise téléphone grillé orage qui paie? locataire?

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une prise rj45 (téléphonique nouvelle norme) qui a grillé suite a un orage, qui paie moi (locataire) ou propriétair...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Gaston

Swatting et porte cassé

Bonjour, Voilà ma tante à été victime de swatting, les gendarmes on cassé la porte pour rentrer et le souci c'est que finalement rien à été retenu c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Un garde corps est il obligatoire?

Bonjour, voila je voudrais savoir si un garde corps est obligatoire, pour accéder a ma maison j'ai environ 6/7 marche et hauteur en haut de l'escali...

55 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xplom

Nouvelle assurance et pas recu echeancier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscris a pacifica (credit agricole) date de prise d'effet le 11 avril 2018 a se jour je n'ai toujours pas reçu ni de carte ver...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vincent69170

Puis je refuser de payer une facture d'eau ?

 Résolu

Bonjour, voila mon souci je suis dans un département (saone et loire) qui fait payer l'eau (suez) que l'on rejette tout les 6 mois (juin et octobre) u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
vincent69170

Ajout de prise électrique supplémentaire qui paie?

Bonjour, je suis locataire d'une maison et dans mon salon je n'ai que trois prise et je voulais en rajouter une, mais qui doit payé? faut il faire u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kasom

Peut on faire un leasing sans cdi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis en invalidité, je touche une pension d'invalidité +aah en tout 829€ mensuel et ma copine aah de 807€ total ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
vincent69170

Relance après 10 ans

Bonjour, J'ai sois disant contracté un prêt de 4000 euros en 2006 mais je ne trouve pas de trace. Bref j'ai été en surendettement et je versais 80...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vincent69170

Information taux d'endettement loyer avec ou sans apl?

Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Héritage et notaire tarif?

Bonjour, suite au décés de mon grand père un notaire a été nommé, et ma tante m'a dis que a chaque fois que nous appelons le notaire, ceci est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Louer une maison entre trois propriétaire

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour louer une maison entre trois propriétaire (héritage), si besoin de plus d'infos demander ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vincent69170

Detecteur de fumée qui doit l'installer logement social

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un logement social (hlm) et a partir du 8 mars 2015 les detecteur sont obligatoire, et j'ai vus sur un site que se n'es pas au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grandgil

Garantie machine a laver non pris en charge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un joint de hublot est garantie? car la vendeuse ne veut pas la reparer car elle me dis que sa ne fait pas partie de...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vincent69170

Mon pet-sitter a perdu mon chat (résolu)

Bonjour, Voila j'ai laisser mon chat et mes deux chiens, je lui ai bien dis quand je les ai laissés, de ne pas faire sortir le chat, et je rentre au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Enka1

Installation cuisine aménagé en location

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en location depuis un mois et je souhaiterais savoir si j'ai le droit de mettre une cuisine aménagé, et puis je changer le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Rochat1

Remboursement vente de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, comme marquer en haut, je suis un particulier, j'ai vendu une piscine tubulaire 3m05 de diametre mi novembre 2013 a une personne qui ma dem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nemrod18

Manque de chauffage et pas d'aération chauffage

 Résolu

Bonjour, je vous explique le cas de mere, ma mere a un seul chauffage dans son salon et elle a trois chambre mais une seul a un chauffage, et le sal...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
liliou83

Menace contre moi pour dépôt d'avis sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer un avis sur le site les horaires.fr d'un commerce avec qui je n'avais pas eu de bon contact et maintenant elle me menace de dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vincent69170

Taxe audiovisuel

bonjour à tous j'ai déménagé le 7 février 2013 pour aller vivre chez mon amie , je paye donc par prélèvement mensuel ma taxe d'habitation ainsi que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
roudoudou22

Pas de sorti d'antenne chambre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire la demande de pose d'une prise d'antenne dans la deuxieme chambre, car j'ai deux prise tv une dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
patal34

Cumuler invalidité et chômage.

bonjour,j'ai eu un accident de travaille en 2010 et mon patron ma licencié après un an d'arrêt (accident de travail ) je suis passé en longue maladie ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brigitte

Probleme d'electricité

 Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison neuve qui a été finis en mars 2012, et depuis que je suis dedans je n'ai que des souci mais les proprieta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vincent69170

Resilier garantie urgence ou rachat, caisse d'epargne

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut racheter une garantie urgence, qui est avec le nuance 3d de la caisse d'epargne, je c'est que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vincent69170

Plafond de l'aah pour trois personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond maximum pour ne pas etre couper de l'aah pour trois personne adulte vivant au meme domicile, dont u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SteeveB

Caces et transpallette electrique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour conduire un transpalette electrique poussez ou tirez mais pas ceux ou l'on monte dessus si il faut un caces? m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Papaschultz

Demande d'info sur le calcu aah et conjoint qui travail

 Résolu

Bonjour, Je ne travaille pas pour le moment, je vais bientot retrouvé du travail et je vais touché 1600€ net par mois, ma copine touche l'aah de 779...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Belette 61

Concours agent administratif des finances publiques et cfg.

 Résolu

Bonjour, Je vais envoyé mon dossier pour le concours d'agent administratif des finances publiques et il demande minimum le brevet des collège fin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
vincent69170

Exonération de redevance télé

 Résolu

Bonjour, vous dites "Exonération de redevance télé (contribution à l'audiovisuel) Les bénéficiaires du RSA sous réserve de respecter la condition ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Zépha

Probleme avec conforama urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, il y a un mois (le 4/10/12°) j'ai fais une commande de deux banquette sur le site conforama ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincent69170

Resilier adsl pour chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis au chomage depuis fin mai 2012 et je viens de demander la resiliation a orange pour cause de chomage et sans frais car je paie 89€...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Deplacer un arbre planter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, j'ai un arbre en plein milieu de mon jardin et je suis en location, j'aurai souhaitez le deplacer pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
^^Marie^^

Complement de salaire et inaptitude

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis en arret maladie depuis debut avril et je devrais reprendre le 21 avril et la medecine du travail veu me mettre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marylou.

Impossible de fermer mon pel caisse d'epargne

Bonjour, Je viens vous voir car je suis a la caisse d'épargne, j'ai demander un credit de 5500€ et il mon dit oui pas de souci et quand mon credit e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vincent69170

Taxe d'habitation location meublée

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait une exoneration possible pour un locataire d'un meublée ou non. en gros est ce que je dois payer ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Charly

Demande de modele de lettre locataire

Bonjour, Je voudrais avoir des informations car se matin j'ai eu un courrier general du bailleur de mon hlm qui me dis " qu'il ne faut plus se garer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
vincent69170

Aucun contrat depuis 5 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance prevoyance pro, par le biasi du giea a la swisslife le 11 mars et depuis je n'ai recu aucun contrat de leur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vincent69170

Installaion d'un robinet pour machine à laver

Bonjour, voila , je suis locataire d'un T1 depuis juillet 2008. Lors de mon état des lieu d'entre j'ai constater avec l'agent immobilier qu'il manqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vincent69170

Repos travail 4h par jour

Bonjour, je suis en cdd dans un shopi et on me fais travaillez du lundi au samedi 11h/15 et un dimanche sur deux sans repos, est ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
vincent69170

Urgent resilier assurance auto

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas j'etais a la mma et je voulais changer d'assureur allez a la caisse epargne ( decembre 2010)et j'ai changer d'avis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vincent69170

Renouvellement de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil pour un renouvellement de ccd car j'ai lu sur un site que maintenant il ne pour faure qu'un cdd est ce vrais ou p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vincent69170

Refuser un prelevement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si jepeut refuser un prelevement de ma banque ? Ils m'ont mis une assurance vie mais je n'ais pas le contrat, donc je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vincent69170

Dedit studio meublé

Bonjour, Je suis actuellement dans un studio meublée, je voudrais demenager et on ma dis que le delais etais de 1 mois est ce vrai ? sa m'arrangera...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vincent69170

Norme appartement et porte d'entrée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une loi qui dis que les appartement doivent respecter une certaine normes, (porte d'entrée qui ressemble a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hugo boss

Rupture pendant période d'essai/droit chômage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je ne souhaite pas poursuivre chez mon employeur actuel. Si cette rupture de la période d'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nwo

Fiché banque de france sans le savoir

 Résolu

Bonjour, je viens de savoir que j'etait fiché a la banque de france en voulant payer en plusieur fois chez norauto, est ce normal que je n'ai recu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
vincent69170
Résultats 1 - 46 sur un total de 46