Résultats (7)

Précarité d'une démission de prolongation cdd

Bonjour, Bon comme d'habitude j'ai une intérrogation sur le sujet de la démission de cdd. Je m'explique ça fait 12 mois que je suis en CDD dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vincent76550

Mariage et argent

Bonjour, Voici mon cas je me mari en Aout 2009, avec mon ami on réfléchi à faire un contrat de mariage. Explication je possède plusieurs compte pers...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
luna10

Retour chez mon precedent employeur

Bonjour, Voila je m explique mon precedent employeur m avait pris en CDD + en prolongation et mon contrat c est terminé je n ai pas ete gardé je vien...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Primes de fin de contrats cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à faire face à une situation assez complexe et j'aimerais savoir ce qu'il va en ressortir pour moi. Actuellement, je suis en CDD a...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Petite question prime fin de contrat

Bonjour, j aurais besoins de vos lumières, voici la situation je viens de faire un contrat CDD de 14 mois motifs accroissement d activité qui se termi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chris638

Fin de cdd

Bonjour, J'aimerai savoir si je vais bénéficier d'une prime de précarité ou autre en fin de cdd chez flunch merci pr vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
coalin

Mon cdd est fini et je continu a travailler.

Bonjour, je travaille de VSD(vendredi, samedi, dimanche) mon CDD c'est terminé vendredi et je suis quand meme allé travailler samedi et dimanche.Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aur3l132a
Résultats 1 - 7 sur un total de 7