Résultats (182)

2 voitures stationnées sur places de parking d'une résidence.

Bonjour, Je loue à un couple un appartement dans une copropriété. Ce couple a 2 voitures qui ne roulent pas (sous bâche et pneus dégonflés), ces 2 v...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
marcgenin

Heritage

Bonjour, j ai une question, mon oncle est decede le 27 avril 2009 suite a une longue et penible maladie! Il etais durant 15 ans avec une femme!au d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
actif

Etudiante de sachant pas comment faire

Bonjour, voila j'ai un problème. j'ai 19 ans et je suis étudiante boursière depuis le mois de septembre. je vie avec mon fiancé dans un appartement ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jessmamr

Prolongation couverture securité sociale

Bonjour,faisant partie d'un plan de départ volontaire j'ai l'occasion après 41 ans de cotisation soit 164 trimestres de quitter mon emploie a 58 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
zorglub2412

Ballon d'eau atlantic deborde par le haut

Bonjour, mon ballon d'eau chaude de marque Atlantic,100l debore par le haut du ballon par un rond au milieu deuballon; j'aéi demonté et nettoye la re...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vince

Ballon eau chaude

Bonjour, merci pour votre réponse mais sur ce ballon 100l Atlantic il n'y a pas de vase d'expansion seulement la resisatnce au dessous que j'ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
titi

Taxes international

Bonjour, je vends ma voiture a un tiers en afrique, je la vends 9250€, et il me dit qu'il faut s'aquiter d'une taxe de 450€. est-ce vrai??? si oui q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Southampton

Conges imposé

Bonjour, ma femme travail au mac do, il ferme pour travaux du 15 juin au 15 juillet il lui impose de prendre c congés. Ont ils le droit sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zorglub2412

Vacance d'un apprenti

Bonjour, je viens vous voir, pour savoir au juste si mon fils a droit a des vacances cet été, et si oui a combien de jours? Voilà mon fils est en appr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
domdom41

Pb commande voiture neuve + concession

Bonjour, J'ai effectué la commande d'une voiture neuve (série spéciale..207 Navteq) 1e 15/04/2009. J'ai versé un acompte de 1500€ (encaissé le 17/04/...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
no

Puis je annuler ma commande ?

Bonjour, je viens de signer un bon de commande d'une cuisine + pose sur un stand de la foire de Paris d'une ancienne connue et je pense respectable. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Si j'aurai droit ou pas au rmi?

Bonjour; J'ai un enfant de 3 ans et mon compagnon travail, en sachant que lui il a salaire de 1050 euros / mois. Je doit faire une demande de rmi, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Supplément

Bonjour,apartir de lundi je pars en déplacement une semaine mais repas son payé ainci que l'hôtel mais aurais je une prime sur ma paye pour être parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zorglub2412

Imposition indemnités de licenciement

Bonjour, je suis en train de "négocier" un licenciement pour faute grave (refus des postes proposés en remplacement de mon ancien poste apres un reto...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sarayann

Jeune mur cherche une femme serieux

Bonjour, Jeune Marocain de Nationalité , ouvert d'esprit respectueux, Fonctionnaire de profession , cherche une femme s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zorglub2412

Ouvrir un compte courant

Bonjour,je veus juste un compte courant pour pour avoir une carte de retrait et de paiement a l avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zorglub2412

Compte la poste

Bonjour, y a til une adresse pour savoir combien on a sur notre compte la poste

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mizarbelle

Rmi

Bonjour, est il vrai que le rmi a augmente ce mois ci?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Divorce et remariage

Bonjour, je voudrais savoir je souhaite me remarié mais je suis instance de divorce l'audience de concilliation est passe et il na pas de compliquati...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
haiba

Renseignements concernant la poste

Bonjour, je vous écrit car il m'arrive un truc bizarre avec le livret a de ma fille, je lui est ouvert un livret a il y a 5 ans etant née en 1994 j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BG

Allocation chomage

Bonjour, voila ,je suis arrive en france JUILLET 2008 J me suis inscrit début novembre 2008 à l'anpe. Ma question est à ce que j'ai le droit de dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Demande d'une carte visa

Bonjour, je suis SEKOU KONE et je desire avoir une carte visa par votre intermediaire ;je recherche cette carte afin de pouvoir effectuer des achat p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Attention aux arnakes !!!!!!!!

LE MOUSTIKE JE VE BIEN COMPRENDRE KE VOUS ETE DANS LA MERDE?MAIS NE FAITE CONFIANCE A DE LA ROCHE BORDELLLLLLLL, 1 PARTICULIER KI PROPOSE DES PRETS A ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Choix d'une banque

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert un compte au CIC. Au tout début, lorsque j'ai ouvert ce compte, je ne tirais pas beaucoup dessu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
moorea1978

Carte bancaire

Bonjour, Ma mere a pri une carte bancaire chez BNP. Elle est comme une carte bancaire, on peut payer en magasin mais est spécialement faire pour int...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
narunet

Formation

Bonjour, FAUT T IL PASSER 1 CONCOURS AVANT DE FAIRE LA FORMATION D AIDE SOIGNANTE? MERCI C EST QUOI LA SELECTION POUR AVOIR LA CHANCE DE FAIRE LA FO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Cubaine carte de séjour france visa usa

Bonjour, comment une cubaine titulaire d'une carte de séjour française ,marié à un français peut elle aller en vacances avec son époux aux états unis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Tiers payant à payer.... mais pas imposable

Bonjour, Je vis depuis Avril 2008 en Australie et j'ai un contrat de travail local. Je n'ai travaillé qu'un mois en France en 2008 et je viens de r...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
juju

Svp, quelle semaine est-il ?

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si nous sommes en semaine 4 ou en semaine 5. La première semaine de janvier étant tronquée, j'ai un doute. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Marié, contestation de paternité impossible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A L'AIDE TOUT SIMPLEMENT !! Que faire quand des Avocats rendent un dossier en annonçant qu’aucun espoir n’est possible ! Un désaveu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chan-elle

Apl

Bonjour, mon propritaire ses fait lui meme verser les apl de la caf sur son compt sans notre accord a t il le droit merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
titi

Voiture sans permi

Bonjour, j'ai 23 ans et voila j'ai pas le temps de passer le permi! je voudrais savoir s'il me faut le code de la route ou pas! je suis née en 85. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gerber1

Vivre a abidjan ( help me !!!!)

 Fermé

Bonjour, donc voila j'envisage oiur le moi de mars partir vivre en cote d'ivoire, vers cocody et ses alentour , j'ai vraiment besoin d'aide je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kary

Obtenir un visa pour la france

 Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui habite en france et qui ne travaille pas encore on s'aime beaucoup et on veux ce marier et je veux savoir les pieces a f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HOMME MALHEUREUX

Départ d'un colocataire

Bonjour. L'an dernier, avec mon amie, nous avons loué un logement. Nous avon signé le bail tous les deux et son père s'est porté caution solidaire "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lbigaret

Societe de recouvrement

Bonjour, Je vis au Vietnam depuis 6ans, j'ai eu un probleme en octobre 2008 suite a la crise financiere mondiale (ça touche tout le monde)je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Déclaration sur le net - année du mariage

Bonjour, Je fais ma déclaration de revenu sur le net. Je me suis marié en 2008, je dois faire une déclaration avant la date de mon mariage et une c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
flocroisic

Retraitée...

Bonjour, J' ai une petite retraite, je ne paie pas d'impôts....j'aimerais savoir si j'ai droit aux chèquex vacance et si oui où me les procurer ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lucien

Fils de ma femme déclaration de revenu

Bonjour, Je me suis marié en octobre 2008. Ma femme a un enfant, je ne suis pas le père. Comment le faire figurer sur notre déclaration commune ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lolo19210

Arrêt maladie de complaisance.

Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Une semaine de rtt imposée pdt le préavis

Bonjour, J'ai démissionné, effectué le préavis de 3 mois, et enfin quitté mon ancienne entreprise fin décembre. J'étais cadre dans une SSII, j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Jean-René

Allocation parent isolé

Bonjour, Séparé de mon époux depuis debut 2007, (c'est lui qui est parti) nous avons instauré une garde alternée pour nos deux enfants ( 8 et 11 ans)...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Ds

Vente d un immeuble en parts??

Bonjour, je desire vendre un immeuble en créant un jeu concour comment puisje m engager dans ce jeu pouvez vous me renseigner? j ai l intention de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Injecteur scenic

Bonjour, J’ai un grand scenic 1,9 dci 2004 135000kms acheter il y a mai 2008 , réparation calculateur, faisceau moteur, cardan, ect… j’ai d’après la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pooky

Licenciement economique aide

Bonjour, Je suis dans le cadre d'une procédure de licenciement économique. L'entreprise qui m'emploie ferme définitivement et pourtant il y a une...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tely

Cheque de caution

Bonjour, jai remis 2 cheque d caution a la copine de mon garcon pour quel puisse avoir son logement hors les cheques on ete encaisser se qui ma mi dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Calcuk ancienneté suite à licebciement

Bonjour, Je dois recevoir ma lettre de licenciement économique le 17/02/09. J’ai 55 ans et demi, et mon contrat d’embauche a pris effet au 15/03/04,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Remboursement prime objectif ?

Bonjour, je suis en CCD dans une sté de tourisme et je touche tous les 4 mois (travail saisonnier) une prime d objectif. Au mois de septembre cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jude99

Deduction frais notariaux

Bonjour, est ce que je peux deduire une porte de garage electrique, une cuve à fioul et des placards de mes frais de notaire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412

Credit

Bonjour, Jai contracter un credit a une banque il y a trois ans lorsque je vivait en france . A la suite d une mutation j ai confier le soin de remb...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zorglub2412
Résultats 1 - 50 sur un total de 182
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4