Résultats (182)

2 voitures stationnées sur places de parking d'une résidence.

Bonjour, Je loue à un couple un appartement dans une copropriété. Ce couple a 2 voitures qui ne roulent pas (sous bâche et pneus dégonflés), ces 2 v...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
marcgenin

Heritage

Bonjour, j ai une question, mon oncle est decede le 27 avril 2009 suite a une longue et penible maladie! Il etais durant 15 ans avec une femme!au d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
actif

Etudiante de sachant pas comment faire

Bonjour, voila j'ai un problème. j'ai 19 ans et je suis étudiante boursière depuis le mois de septembre. je vie avec mon fiancé dans un appartement ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jessmamr

Prolongation couverture securité sociale

Bonjour,faisant partie d'un plan de départ volontaire j'ai l'occasion après 41 ans de cotisation soit 164 trimestres de quitter mon emploie a 58 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
zorglub2412

Ballon d'eau atlantic deborde par le haut

Bonjour, mon ballon d'eau chaude de marque Atlantic,100l debore par le haut du ballon par un rond au milieu deuballon; j'aéi demonté et nettoye la re...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vince

Ballon eau chaude

Bonjour, merci pour votre réponse mais sur ce ballon 100l Atlantic il n'y a pas de vase d'expansion seulement la resisatnce au dessous que j'ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
titi

Taxes international

Bonjour, je vends ma voiture a un tiers en afrique, je la vends 9250€, et il me dit qu'il faut s'aquiter d'une taxe de 450€. est-ce vrai??? si oui q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Southampton

Conges imposé

Bonjour, ma femme travail au mac do, il ferme pour travaux du 15 juin au 15 juillet il lui impose de prendre c congés. Ont ils le droit sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zorglub2412

Vacance d'un apprenti