Résultats (12)

Produit acheté en promo plus disponible

Bonjour, Il y a 3 semaines nous avons passé commande sur le site de Leroy Merlin de 4 radiateurs en promo à 199€ au lieu de 329€. Commande validée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Choix des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Voici notre problème : Nous sommes actuellement en train de faire bâtir une maison par un constructeur (Batinor). La semaine dernière l...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
benjo2857

Deux maisons sur un même terrain

Bonjour, Le terrain à côté du notre a été vendu et les acquéreurs ont déposé un permis de construire pour la construction de "2 maisons en limite ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Josh Randall

Refus de dossier ptz avant le 1er décembre

Bonjour, Nous avons actuellement un projet de construction dont le financement passe par un PTZ. Notre courtier nous demande un récépissé de dé...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
louvanne

Révision de loyer et arriérés de 2009 à 2017

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques infos concernant ma situation car j'ai lu énormément de choses et tout n'est pas très clair... Je suis locat...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
djivi38

Rupture conventionnelle vs licenciement economique

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon employeur ne pouvait plus me garder car les finances de la boîte ne sont pas au beau fixe depuis un moment. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tania57

Prime d'activité ne remplace pas prime pour l'emploi !

Bonjour, Quelque chose que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi je viens vers vous m'éclairez. Quand on déclare au impôt habituellement il ...

69 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
choupi.77

Concubinage: la demande de prime d'activité est-elle conjointe

Bonjour, en concubinage, et en admettant qu'on y ait droit, doit -on faire chacun une demande de prime d'activité ou est ce une demande conjointe ?...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
dna.factory

Bénéfice de la prime d'activité

Bonjour, J'ai 1 254 € par mois et n'aurais pas droit à la prime d'activité alors qu'il est dit quelle était attribuée jusqu'à 1,2 smic. Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
denos

Différence concubin/coloc : du grand n'importe quoi

Bonjour, Je vous fais part ici de ma situation que je ne comprends pas : J’ai emménagé avec ma concubine (on est tous les 2 apprentis) et nous n...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
benjo2857

Question sur prime activité et prime pour l'emploi ???

en faisant une simulation pour la prime d'activité on me répond que je n'y ai pas droit aussi je voudrais savoir vu que l'année dernière j'avais droit...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ouvert86

Prime d'activité et concubinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous à titre de renseignement concernant la prime d'activité qui va donc remplacer la PPE . je me pose une question...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lowdiie17
Résultats 1 - 12 sur un total de 12