Résultats (18)

Hébergés par mon fils où le déclarer sur la feuille d'impôt

 Résolu

Bonjour, mon fils nous héberge gratuitement dans un de ses biens  A quel endroit de ma feuille d'impôts dois je le declarer? Je précise que je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
djivi38

Hébergés à titre gratuit par mon fils

 Résolu

Bonjour, Mon fils et sa femme  propriétaires d'une  résidence secondaire nous y hébergent gratuitement mon mari et moi. A quoi a t il droit? Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
champagne555

Responsabilité vendeur

Bonjour, mon fils a vendu sa maison en avril 2019. Aujourd'hui, il reçoit une convocation par un expert mandaté par la nouvelle propriétaire pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
djivi38

Déduction travaux

Bonjour, je veux acheter une maison pour la louer. Combien de temps est ce que je dispose pour faire les travaux et les déduire de les impôts? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
djivi38

Décote après sinistre

Bonjour, un incendie a ravagé complètement ma maison.j'ai tout perdu de çe qui était à l'intérieur. L'assurance m'informe que j'en n'ai pas Le " rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
champagne555

Rendre l'équipement internet + tv

Bonjour, ma maison a été ravagée totalement par un incendie. J'ai tout perdu y compris la box et le décodeur orange. J'ai résilié ma ligne ne sacha...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
champagne555

Mariage et immobilier

Bonjour, mon fils est marié sous le règime de la communauté. sa femme possédait une maison dans laquelle ils vivent. je le vois investir dans des trav...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
champagne555

Nid d'abeilles

Bonjour, A qui incombe les destructions d'un nid d'abeilles, propriétaire ou locataire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
champagne555

Sarl pour 99ans

Bonjour, En 1985, j'ai créé ma société en sarl. Elle était valable 99 ans. Après quelques mois, j'ai fait une cessation d'activité. Puis je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Marley

Droits au compte pénibilité

Bonjour, Mon fils travaille comme amp et bientôt éducateur spécial dans un centre pour autistes, il porte bien sur des charges lourdes a savoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali

Vignette pollution

Bonjour, J'ai un carte de stationnement handicape (macaron GIC), dois je malgré tout commander ma vignette antipollution? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ben

1e fois g

Bonjour, C'est la première fois que mon fils loue sa résidence principale car il s est mis en couple et habite ailleurs. Dans quelle rubrique doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
champagne555

Prime de noel pas pour l'aah

 Résolu/Fermé

bonjour, peut on m'expliquer pourquoi les handicapés qui perçoivent l'AAH ne perçoivent pas la prime de noêl, car s'il y a bien de faible revenus c'es...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
champagne555

Tutelle/dossier médical

Bonjour, je suis la tutrice de mon fils atteint de 2 maladies génétiques, il a 34ans. j'ai rendez dans un centre de génétique en Belgique où il résid...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
champagne555

Occasion:verifier le numéro de chassis

Bonjour, je dois acheter une occasion. j'ai vu à la télé des reportages sur des gens qui trafiquent les numéros de chassis et du coup une fois payé, v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
snocky.

Mandataire fantome

Bonjour à tous. j'ai passé une annonce sur le bon coin pour chercher un véhicule, laissant mon numéro de téléphone. j'ai été contactée par quelqu'un q...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
champagne555

Fin de bail

bonjour, dans un an je suis en fin de bail locatif. le propriétaire veut reprendre son logement pour le vendre. je sais qu'il doit me le proposer en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sleepy00

Fin de bail pour reprendre son bien

bonjour à tous. mon propriétaire souhaite reprendre son bien à la fin de mon bail pour le vendre. je sais qu'il doit me le proposer en priorité à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CBS83
Résultats 1 - 18 sur un total de 18