Résultats (92)

Contrat de travaille non remit depuis 1 mois

Bonjour, j'ai commencé à travaillé en tant que vendeuse chez intersport le 26 decembre 2019, quand j'ai signé mon cdd celui ci n'était pas signé par...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
lola59_6509

Proprietaire detresse loyer impayés, tapage nocturne ...

Bonjour, Jai besoin d aide , je n en peux plus de cette situation . Jai 30 ans ,propriétaires de plusieurs appartement ( a credit ) jai une locatai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Proprioendetresse57

Désespérée mise à pied conservatoire pour vol

Bonjour, Voilà ca fait 1 an que je travaille dans un magasin de bureautique, c est mon premier vrai emploi, en cdi En dehors de mes heures de trava...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
tania57

Assistance

Bonjour, Je suis espagnol et le bien est à Paris. Ma situation économique ne me permet plus un avocat. Pouvez-vous me dire où je dois m’adress...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papuchico

Désabonement jackie et michel sans accés au compte.

Bonjour, alors voila je me suis fait avoir par l'attrape pigeon du site jackie et michel ou jai pris un abonement a 3 euros et me suis rendue compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retenue sur caution

Bonjour, Je loue un appartement et j'ai récemment fait l'état des lieux de sortie. Le ménage laisse a désirer, mais on va dire que c'est acceptabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
djivi38

Droit as une carte de séjour

Bonjour, je suis en couple avec un sénégalais mais il va venir en france pour vivre avec moi auras t il droit as une carte de séjour si l ont se pax ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
AN.Banker

Résilié un contrat

Bonjour, comment pourrais-je annuler mon contrat de 5ans alors que je suis dans l'armée que 9mois est ce que je pourrais résilier mon contrat.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Marionnettes

Senior au chômage

Bonjour, J ai été licencier le 1 er juillet 2019 à 61 ans et 10 mois pour faute grave que je conteste (procédure prud’hommes en cours ) j ai 159 trim...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Nylame

Cumul de 2 cdi: 1 cdi à temps plein et 1 cdi de 5h/semaine

Bonjour, Est-ce qu'une entreprise, qui a besoin d'une personne pour travailler uniquement le samedi (5h de boulot), plutôt que d'embaucher un étud...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Any--Ly

Loger a titre gratuit ses parents

Bonjour, Je vis dans une maison (residence principale) et souhaiterai y faire venir mes parents (55 ans) pour les loger a titre gratuit. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Séparation de bien

Bonjour, Avec mon épouse (marié sans contrat)on a acheté une maison avec les prêts fait ensemble. On s'est séparé depuis 2014 et elle est parti. l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Waga974

Portail électrique sécurisé vandalisé

Bonjour, je loue, par agence , depuis un mois, un appartement en monopropriété dans une résidence sécurisée. Depuis quelques jours le portail électriq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
rambouillet41

Titre executoire de la caf

Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Axel

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j'ai un parent qui perçoit une retraite faible en France depuis quelques années . Sa retraite est virée sur une banque Française sur un comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory

Faire quoi pour l enlever la curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle renforcée j ai eu un certificat médical pour avoir une curatelle aménagée mais sa été refusé je voudrais déclarer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fille de 10 ans harcelée par sa maitresse

Bonjour, Ma fille de 10 ans est en CM2 et depuis le debut de l anne la maitresse la harcèle. C est toujours ma fille qui prend quand il y a un brui...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Fabienne

Constat à faire ou non?

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune expérience / connaissance à la matière . Voici la situation : dans un embouteillage pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Sunshine_1813

Achat frauduleux avec ma carte bancaire

Achat frauduleux avec ma carte,aucune négligence de ma part le crédit agricole refuse le remboursement, j'ai bien l'intention de porter plainte, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Kiss52

Plate-forme ventes d occasions

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur vinted pour vendre mes vêtements et ceux de mes enfants ainsi que des livres dvd et jouets d occasion. Je les vends...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Celine

Date départ préavis

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire absent en décembre, ne m'a pas retourné l'A/R de mon courrier. Dans une lettre du 14 janvier, il fait état de ce "préavis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GKLONE

Erreur d'identité

Bonjour, je vais essayer de faire court. Voilà mon problème : Je suis retraitée depuis 4 ans et depuis plusieurs mois (en fait depuis qu'on est obligé...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
WalkingFred

Fraude ça

Bonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de meuble par le propriétaire

Bonjour, Je loue un studio meublé et j'avais pour literie un canapé type BZ qui se déplie le soir pour y dormir. Malheureusement, ce canapé a subi...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pierrecastor

A-t-on le droit de réclamer une dette 16 ans après

Bonjour, on me réclame une dette de crédit à la consommation de 16 ans c'est-à-dire 2004 le pire c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir fait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Intérim rupture à l'initiative de l'agence d'intérim

Bonjour, Le 27/01, je suis appelée par une agence d'intérim pour aller travailler dans une entreprise. Je m'y rends immédiatement et travaille ain...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes droits locataire

 Résolu

Bonjour mon Ami a un logement , ( sa garçonnière) et moi une maison nous vivons ensembles mes je recherche une autre maison je voudrais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papaye79

Question caf.

Bonjour, Je vous explique, je vis en « colocation » avec ma meilleure amie depuis 2 ans. A la base, elle souhaitait prendre ce logement seule, m...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Emily84

Vente d’un bien d’héritage

Bonjour, Mes parents ont laisser après leurs décès une maison à Oran en Algérie, nous sommes 10 frères et sœurs et je ne souhaite pas vendre. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Maeva.mn

Nous avons acheter à2 en espagne un appartement .l'un décède.précautions àprendr

Bonjour, nous avons acheté un appartement en Espagne à 2.L'un des 2 décède.L'autre veut vendre. Possible?Précautions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ulpien1

Fraude carte bancaire

 Fermé

Bonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mur privatif et de fondation infiltré d'eau par le jardin de l'immeuble voisin

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse concernant mon mur de cave sous deux mètres , mur également de fondation est infiltré par l'eau du jardin de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Antenne relais

Bonjour, Un opérateur téléphonique m'a contactée pour installer une antenne relais sur mon terrain, outre la peur d'être malade a cause des ondes je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Rochat1

Absence et conges payés

bonjour je suis une vendeuse dans une boulangerie et maman d une petite fille qui assume tte seule des fois ça m arrive d aller l accompagner au sor...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
emy_4426

Renseignements rupture conventionnelle

Bonjour, Voila embauché le 13 septembre 2019, tout allait bien jusqu'à décembre, j'ai eu un arrêt maladie a cause de vertiges, et on ma envoyé des...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacements des dettes

Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Black

J ai peur(canada)

Bonjour, J ai volé des friandises et des chocolats dans un magasin et mes parents m ont attrapé. Je volais en pensais qu on me voyait pas et seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement des jours fériés

Bonjour, je suis conducteur en période scolaire. Je ne trouve rien de spécial dans la convention collective du transport en termes de rémunération...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Payer un courtier si la banque choisie n est pas partenaire

Bonjour, Voici mes soucis et interrogations, J ai fait appel à une société de courtage pour un prêt de 225 000 €, le contact passait bien et je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Quentin

Act de signification et cdt quittez les lieux

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu eje dois faire après avoir reçu un cdt quittez les lieux? Peut o' négocié avec notre agence sociale pour refaire un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Rochat1

La tutrice de notre grand mère saisi le jaf pour les obligés alimentaires

Bonjour à tout le monde, la tutrice de ma grand mère maternelle à saisi le Juge aux affaires familiales pour obtenir les documents permettant d'éva...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Procès d’un copropriétaire au syndicat des copropriétaires

Bonjour* un coproprietaire qui est en procés depuis 2 ans avec la coproprietée sur une décision prise en A G peut il se présenter et faire part...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
rambouillet41

Recevabilité mais incompréhension des termes

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Cdd de 6 mois au lieu de 1 ans

Salut a tous Je suis moniteur éducateur et j ai convenu avec la directrice que j avais un cdd de janvier 2020 a mars 2021 afin que je puisse passer m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bretecher

Copropriétaires d'un terrains en zone rouge

Bonjour, Moi et ma sœur on hérite un terrain de 2hectares, sauf que c'est un terrain en zone rouge et qu'il y a une seul maison déjà dessus. on a dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom

Demande de reclassement

Bonjour, Je viens de reprendre le travail en mi temps thérapeutique, la médecine du travail me conseille de faire la demande d un poste aménagé ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Droit du père

Bonjour, Bonjour, Mon beau-frère a acheté avec sa compagne un bien immobilier ils ont un enfant scolarisé mais ne sont pas mariés. L’achat a été r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Evamadison

Quitter la formation financer par pôle emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en formation professionnelle financée par pole emploi ,j’ai signé le contrat mais après 5jour je trouve que cette formation ne m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lavie14

Date de perception du mois

Bonjour, je voudrait savoir que veut dire date de perception car ma fille a commencé le travail le 6 janvier et touche sa paie le 1/02 merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
lion

Plusieurs chambre chez l'habitant : colocation ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de demander des APL pour mon logement et je me retrouve coincée. Je loue une chambre chez l'habitant, cependa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
djivi38
Résultats 1 - 50 sur un total de 92
  • 1
  • 2