Résultats (503)

Asf et prime à l’emploi est ce regroupé ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vos précieux conseils. Je vous explique en quelques mots ma situation: Mon fils est né en 2010, le jugement est...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marine34250

Suspension de rsa

Bonjour, voilà j'ai une amie qui a étais suspendu depuis décembre 2017 sur le rsa car elle n'étais pas inscrit au pôle emploi et je voudrais savoir si...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Non

Déclaration impôt : apprentissage + cdi

Bonjour, Je dois faire ma déclaration pour la première fois. Cependant j'ai une petite interrogation. J'ai été embauché en septembre 2009 ( CDI ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
flocroisic

Demande de rsa

bonjour à toutes et tous, nous sommes 1 couple , g 58 ans , g été licencié et mes allocations chômage s'élèvent à 1300 euros mensuel , mon épouse n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
doris33

Impôts sur le revenu pacs/union libre

Bonjour Mesdames Messieurs, Je viens à vous aujourd'hui avec une question qui doit être assez courante. Est-ce que le pacs peut être sérieusement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Prime de retour à l'emploi csp

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement économique. je suis en CSP depuis le mois de septembre. J'ai retrouvé un CDD de 2 semaines au mois de novembre pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
louisgabri

Prime forfaitaire pôle emploi 150 € et prime activité caf

Bonjour, Si l'on touche la prime d'activité car on est en cdd contrat aidé 86h de travail par mois et que Pôle Emploi nous verse 150 euros par mois...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lilihtl

Licenciement economique

bonjour, mon patron en cesu va demenagement il me licencie je travaille 16h par mois depuis fevrier 2010 combien et ma prime de licenciement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
LUDIC

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Svp pour l abandon de poste puis je avoir ma prime de licenciement a savoir au ils ne veulent pas entendre de rupture conventionnelle s sav...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tania57

Que se passe t-il si je ne peux pas payer la pension alimentaire

bonsoir je suis divorcée depuis 2005 4 enfants la résidence des 4 enfants a été fixée en 2005 chez leur père qui touchait 4200€ par mois avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sandrounette

J'avais la prime pour l'emploi, maintenant je n'ai plus rien !!!

Bonjour, avant je touchais 600 € de prime pour l'emploi, et je n'ai pas droit a la prime d'activité !!! . tout les mois je refait une simulation et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cedricdu27

Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me signifiant que mon patron est contraint de modifier mon lieu de travail et mes horaires, il transporte ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
frangine2G

Invalidité ou retraite

bonjour, Je suis routier depuis mes 25 ans et malheureusement en maladie depuis avril 2013.Au niveau financier, je ne touche plus que les allocati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FRANCINE529

Prime de retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour Je suis en fin de droit depuis le mois d'août et toujours au chômage. Je vais être employé par une association avec un tout petit salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
momo

Prime de retour a l emploie de 1000 euros

bonjour, j étais au rsa, et depuis mai 2014 je travaille. j ai un contrat de 6 mois. je voulais savoir si la prime de retour a l emploie de 1000 euro...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
De passage

Prime retour à l'emploi après 1 mois travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un 1er emploi après 6 mois de recherche durant lesquels j'étais au RMI. La prime de retour à l'emploi est obtenue a...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Abzouh

Impot 2014 & scellier

Bonjour, Nous avons acheté un appartement Scellier en 2010 pour ne pas payer d'impôts pendant 9 ans. Or cette année, d'après le calculateur des impô...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjours à tous, alors voilà ma question. J'ai déclaré mes impôts 2010, 2011 et 2012 en même temps au moi d'octobre, et quand j'ai reçu mes déclarati...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chicken3533

Saisie sur salaire

Bonjour Après plusieurs courrier faite au conciliateur et après avoir vu un consiller en droit de justice gratuit Car oui j ai fait une erreur que j...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00

Rupture conventionnelle

bonjour, merci de me dire ce qu'il convient de faire : mon employeur me suggère une RC car je suis en invalidité catégorie 2 mis en place par la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mariedo1759

Ald et prime pour l'emploi

Bonjour, En 2012, j'ai travaillé à temps plein de janvier au 5 juillet. J'ai été en arrêt maladie pour une ALD (cancer) du 6 juillet au 31 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
aligator83

Pole emploi prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche par pole emploi l'allocation d'aide au retour à l'emploi drpuis 1 an es que pole emploi va me donner la prime de noel je suis marié...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stage de 6 mois = prime pour l'emploi ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulais vous poser une question simple: Les revenus perçus lors d'un stage conventionné de 6 mois sont-ils à comptabiliser...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cch

Prime pour l'emploi

bonsoir a tous et à toutes, je voudrais savoir s'il y a prescription à ma prime pour l'emploi pour l'année 2010 ou si je peux y prétendre ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tof51430

Trop perçu par le contribuable, chèque encaissé à tort

Bonjour, Suite à de multiples erreurs de la part des finances publiques, mon mari a reçu un avis de dégrèvement ainsi qu'un avis de restitution. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
colinemerrou

Primes non prises en compte pour calcul indemnités chomage

Bonsoir à tous, J'ai travaillé 27 mois, du 01/09/2010 au 31/12/2012 dans une société de prestation en services informatiques. J'ai quitté la socié...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
maylin27

Prime pour l'emploi qui baisse

Bonjour, J'ai travaillé à temps partiel en 2009, 2010 et 2011. J'ai sensiblement effectué le même nombre d'heures, pourtant ma Prime Pour l'Emploi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tomyalex

Taxe habitation

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aiguille car je pense que je paye trop.Je suis smicard et vis dans une maison de famille. 2012, j'ai paye 768 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alain666

Fin de are ...besoin de renseignements

Bonsoir, Comme beaucoup j arrive en fin are , je me retrouve avec 650 euros par mois,je n ai jamais retrouver un emploi à plein temps, je vis seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Prime de retour a l'emploi

bonjour, la caf me dit que la prime pour le retour a l'emploi de 1000 euros n'est plus versée par elle et quelle serais versée par les impots,est ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
patdu49

Sdf et déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, en 2010, 2011 et 2012 j ai été consécutivement sdf en prison 6 mois suivi d une semi liberté de 6 mois puis sdf jusqu au 01 01 2013... j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
franck694

Révision du calcul pour le droit à la prime à l'emploi

Bonjour, Je suis intermittente du spectacle et rémunérée au cachet. Il s'avère que le nombre d'heures que j'ai déclarées auprès des impôts (12 he...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic

Prime de naissance

bonjour ma question est sur la prime de naissance j ai 7 mois et ma dpa est le 03/2013je voudrais savoir si j ai droit a la prime de naissance. la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mesrine24

2 déclarations d'impôts non effectuées

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question concernant le retard dans les déclarations d'impôts. Quand je parle de retard, je parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Marine-gladys

Degrevement/restitution impot

Bonjour, J'ai effectué une demande de restitution aux impôts pour passer aux frais réels et voici l'avis que j'ai reçu : impôt sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
aurelien42

Je n'ai jamais déclaré mes revenus

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel pour l'année 2009 et 2010, en effet sur mes deux déclarations fiscales, je me suis trompé et j'ai déclaré ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Numeris

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je me suis rendu compte que ma déclaration 2011 et 2010 étaient fausses. En effet, durant ces 2 années j'étaient en apprentissage. En lis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
antix

Réclamation prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réclamer une prime pour l'emploi plus importante et pour l'année dernière en+?! je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Numeris

Impôt sur le revenu qui double ?

Bonjour, il m'arrive que mon avis d'impôt sur le revenu a doublé depuis l'année dernière. Sans rentrer dans le détail, mon revenu brut imposable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Delfe

Impots revenus au secours! qu'on m'explique

Bonjour, Bonjour, cet été, je voulais faire ma déclaration d'impot sur le revenu en ligne sur internet, je ne l'ai pas dit à ma femme, qui ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bouby

Nombres de parts que veut dire la case e et k

 Résolu

Bonjour, mes revenus de 2011 sont moins important que 2010 dont je n'avais pas paye d'impots(chomage depuis fevrier2011) 2010 pas d'impots je trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tof51430

Prime pour l'emploi 2009

Bonjour, Ayant oublié de déclaré mes impôts pour l'année 2009 et 2010 je vient juste de régler cette situation en les déclarants mais ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cacahuéte46000

Application du taux minimum de 20%

Bonjour, je suis residente belge depuis septembre 2010, travaille en france en temps qu'assistante d'education dans un college a mi temps pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
hylvana

Virement drfip nord-pas-de-clais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une question toute simple. J'ai reçu un virement bancaire de la DRFIP N-P-D-C. Je ne sais pas à quoi celà correspond. J'ai ...

120 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dobledos

Info pour la prime pour l'emploi

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi 2012.toute l'année 2011 j'ai été en arret maladie suite à un accident de tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

Prime de précarité non versée

Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 6 mois en CDD. Sur mon contrat il y avait marqué que je pourrai a la fin des 6 mois étre renouvelé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Rézaman

Maladie professionnelle et impots

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle toute l'année 2010 et j'ai déclaré aux impots toutes mes indemnités journalières de maladie professionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
leon001

Problèmes divers déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Monpollux

Impôts 2010 et rattachement fiscal d'un enfan

Bonjour, 1 - je n'ai pas déposé ma déclaration de 2010 que dois-je faire ? 2 - Je vis en Guyane, je suis enseignante, ma fille âgée de 22 ans est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton
Résultats 1 - 50 sur un total de 503
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7