Ouvertures exceptionnelles les dimanches de décembre : la liste des enseignes concernées

Relax News le jeudi 4 décembre 2008 à 15:05:00


- Foie gras, saumon fumé, jouets, décoration de Noël... Les préparatifs de fêtes de fin d'années ne sont pas une mince affaire car ils prennent beaucoup de temps. Pour permettre aux Français d'être prêts en temps voulu, certaines grandes enseignes ouvriront exceptionnellement leurs portes les dimanches du mois de décembre. Voici la liste des magasins concernés.

Toys'R'us
Les magasins Toy'R'us seront ouverts exceptionnellement les dimanche 7, 14 et 21 décembre. Les horaires des magasins varient en fonction de sa situation géographique.
Site : www.toysrus.fr

La Grande Récré
Les retardataires pourront acheter les derniers jouets de leurs listes en se rendant dans les magasins La Grande Récré les dimanche 7, 14, 21 et 28 décembre. La liste des magasins, ville par ville, est consultable sur le site Internet de l'enseigne.
Site : www.la-grande-recre.com

King Jouet
Certains magasins King Jouet laisseront leurs clients terminer leurs courses de Noël en ouvrant leurs portes les dimanches 7,14 et 21 décembre de 10h à 19h30.
Site : www.kingjouet.fr

JouéClub
Les magasins JouéClub ouvriront leurs portes les dimanches 7,14 et 21 décembre pour permettre aux consommateurs de boucler leurs courses de Noël.
Site : www.joueclub.com

Carrefour
Les magasins Carrefour ouvriront exceptionnellement leurs portes durant les 4 dimanche de décembre, à savoir le 7, le 14, le 21 et le 28. Certains magasins laisseront entrer leurs clients dès 8h30, comme à Toulon, Nîmes et Ajaccio. D'autres ont choisi d'ouvrir à partir de 9h, comme à Amiens, Rosny sous bois et Marseille, et enfin, les magasins Carrefour de Lille, Rambouillet et Genneviliers travailleront dès 10h. Les portes se fermeront vers 19h ou 20h selon les magasins.
Site : www.carrefour.fr

Auchan
Les consommateurs pourront faire leurs emplettes en se rendant dans les magasins Auchan qui ouvrent exceptionnellement ses portes le dimanche 7 décembre, de 9h à 20h, comme à La Défense, à Paris, Arras et Clermont en Auvergne. Ces horaires peuvent varier en fonction des magasins.
Site : www.auchan.fr

Printemps
Les magasins Printemps n'observeront pas tous la même règle en ce qui concerne leurs ouvertures exceptionnelles le dimanche. Les Printemps Paris Hausmann, Caen, ouvriront leurs portes les dimanche 14 et 21 décembre de 10h à 20h, même programme pour ceux de Paris Nation, Lille, Marseille, Strasbourg qui ouvriront en plus le dimanche 7 décembre. Les horaires d'ouverture sont consultables sur le site Internet de l'enseigne.
Site : www.printemps.com

Galeries Lafayette
Les adeptes des Galeries Lafayette pourront faire leurs achats de Noël grâce aux ouvertures exceptionnelles les dimanche 14 et 21 décembre de 10h30 à 19h30.
Site : www.galerieslafayettes.com

Forum Les Halles, Paris
Le Forum des Halles sera exceptionnellement ouvert les dimanches 7,14 et 21 décembre 2008 de 10h à 19h.
Site : www.forumdeshalles.com

BHV
Que ce soit à Lyon ou à Paris, les magasins BHV ont prévu de laisser entrer leurs clients exceptionnellement les dimanche 7, 14 et 21 décembre de 10h à 19h.
Site : www.bhv.fr


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une