Une nouvelle identité et un nouveau logo pour les magasins Intermarché

Relax News le mardi 9 juin 2009 à 17:40:00

Une nouvelle identité et un nouveau logo pour les magasins Intermarché


- Dans l'optique de répondre aux besoins des consommateurs, le groupe des Mousquetaires annonce mardi 9 juin le déploiement de nouvelles identités pour son parc de magasins Intermarché. Dès cet été, ils prendront la forme d'hypermarchés ou de magasins de proximité. Pour accompagner ce changement, le groupe innove avec un logo adapté à chacun des magasins.

Dès cet été, les magasins Intermarché arboreront une nouvelle image, servie par de nouveaux logos. Certains magasins vont évoluer vers une identité de proximité, proposant sur 700 m² des produits pratiques, prêts-à-consommer et à réchauffer ainsi qu'un espace restauration. Pour l'heure, ce nouveau concept est testé à Lille, Toulouse et Nice.

Le parc des magasins Intermarché se partageront entre ces boutiques de proximité, des hypermarchés de 2.000 m² chacun, d'autres hypermarchés axés sur l'alimentaire principalement et enfin, des magasins proposant une gamme alimentaire et non-alimentaire.

Les nouveaux logos seront déployés en même temps que la mise en place de ces nouvelles identités.

En outre, le groupe des Mousquetaires comptent poursuivre ses tests en matière de "service drive", comme actuellement à Nantes. Le concept doit être développé massivement en 2010 tout comme celui des locations de véhicules dont bénéficient déjà 231 magasins. Fin 2009, près de 2.000 véhicules seront à la disposition des consommateurs dans les magasins Intermarché concernés.

Site : www.intermarche.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une