Lancement demain de la première carte bancaire aux couleurs du XV de France

Relax News le lundi 8 février 2010 à 17:30:00

Lancement demain de la première carte bancaire aux couleurs du XV de France


- A compter du mardi 9 février, la Société Générale lancera en partenariat avec la Fédération Française de Rugby la première carte bancaire cobrandée aux couleurs du XV de France. Les détenteurs pourront bénéficier de 20% de réduction sur leurs achats dans les boutiques officielles de la FFR et espérer gagner des places pour des matches avec les Bleus.

Deux jours après sa victoire sur l'Ecosse dans le premier match du Tournoi des VI nations, le XV de France s'affiche cette fois sur la première carte bancaire imaginée à son effigie par la Société Générale. Ce moyen de paiement sera disponible dans les agences concernées jusqu'en juin 2012, dans une version MasterCard et Gold MasterCard.

A l'instar des nombreuses cartes bancaires cobrandées avec des organismes sportifs, les détenteurs pourront bénéficier de divers avantages, comme des réductions dans les magasins Eden Park, Nike ou dans les boutiques de la Fédération Française de Rugby.

Pour la cotisation annuelle, il faut compter 24 euros de plus pour chaque version, soit 149 euros pour la Gold Mastercard en débit immédiat et 152 euros en débit différé, 60 euros pour la MasterCard en débit immédiat et 70 euros en débit différé.

Site : www.societegenerale.fr


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une