Joker+ devient un jeu de tirage à part entière

Relax News le vendredi 10 septembre 2010 à 12:04:00

Joker+ devient un jeu de tirage à part entière


A partir du dimanche 12 septembre, les joueurs ne seront plus obligés de jouer au LOTO, Keno ou à l'EuroMillions pour tenter leur chance avec le Joker+. Le jeu de tirage devient un jeu à part entière qui bénéficiera de deux tirages quotidiens du lundi au dimanche, annonce la Française des Jeux vendredi 10 septembre. La comédienne et chanteuse Arielle Dombasle a accepté de devenir l'égérie de la campagne publicitaire de cette nouvelle offre de hasard.

Chez les buralistes, les joueurs auront désormais le choix de jouer à quatre jeux de tirage différents : Keno, LOTO, Euromillions et Joker+. Un bulletin a été créé pour ce nouveau de tirage à part entière sur lequel doivent être cochés sept numéros. Les joueurs peuvent miser un ou deux euros.
Par ailleurs, ils peuvent participer à l'option "+ ou -1" qui permet de changer un des numéros après le tirage, en y ajoutant ou en enlevant un, pour une mise doublée. Les joueurs doivent valider leur bulletin avant 13h pour le premier tirage et avant 20h pour le second tirage. Une cagnotte de 500.000 euros est mise en jeu. Il faut avoir trouvé la combinaison gagnante dans l'ordre, soit par le début, soit par la fin.
C'est la comédienne Arielle Dombasle qui a été choisie pour apparaître dans la publicité du Joker+. Tourné au Crazy Horse, le film met en avant l'enthousiasme de la chanteuse pour cette nouvelle option "+ ou -1".
A noter que les joueurs auront toujours la possibilité de tenter leur chance au Joker+ lorsqu'ils rempliront un bulletin pour le Loto, le Keno ou l'Euromillions. La prise de jeu se fait en système flash.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une