La plus puissante des Maserati dévoilée à Paris

Relax News le lundi 20 septembre 2010 à 15:05:00

La plus puissante des Maserati dévoilée à Paris


La marque italienne de luxe Maserati présentera au Mondial de l'Automobile, en octobre prochain à Paris, sa GranTurismo MC Stradale, voiture la plus puissante de sa gamme. Cette GT inspirée de la course automobile sera commercialisée au premier trimestre 2011.

Basée sur la Maserati GranTurismo S, cette MC Stradale utilise les développements aérodynamiques effectués dans les compétitions automobiles GT4 et Trofeo GranTurismo MC. Cette version ultime offre, "un équilibre parfait entre les besoins de la conduite sur route et l'envie de conduire une voiture de course", explique le constructeur.
"C'est une voiture qui a plus de force aérodynamique au sol, sans augmentation de sa traînée aérodynamique, qui fournit plus de puissance, sans utiliser plus de carburant et qui est plus vive, sans sacrifier les grandes qualités de conduite de la GranTurismo S" ajouter Maserati dans un communiqué.
La marque au trident reste avare en chiffres, mais précise toutefois que cette version pourra atteindre les 301 km/h en vitesse de pointe, ce qui en fait la Maserati de route la plus rapide du moment.
La Maserati GranTurismo MC Stradale sera présentée au public lors du Mondial de l'Auto de Paris (du 2 au 17 octobre) puis commercialisée à partir du premier trimestre 2011. Les tarifs ne sont pas encore connus.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une