Chevrolet lance son monospace 7 places Orlando

Relax News le vendredi 3 décembre 2010 à 10:14:00

Chevrolet lance son monospace 7 places Orlando


- Présenté à l'occasion du dernier Mondial de l'Automobile, en octobre, le Chevrolet Orlando sera commercialisé en France début 2011. Pour des commandes avant la fin de l'année, la marque américaine propose ce monospace sept places à un prix agressif de 15.990 euros.

Le Chevrolet Orlando est un monospace compact aux allures de crossover. Il se distingue par sa ligne de pavillon fuyante et des passages de roues volumineux (jantes 16, 17 ou 18 pouces).
A l'intérieur, l'habitacle peut embarquer sept passagers. Originalité de cette familiale : les trois rangées de sièges sont disposées en gradin, permettant à chacun de profiter d'une vue dégagée vers l'avant ou sur les côtés.
L'Orlando se veut pratique, avec une bonne habitabilité et un coffre modulable en fonction des bagages à transporter. Chevrolet y a disposé plusieurs rangements astucieux, comme un espace logé derrière la façade de l'autoradio, pour permettre au conducteur d'y ranger papiers et petits objets (téléphone, lunettes de soleil, etc.). Ce compartiment abrite également un port USB pour connecter son lecteur MP3.
Basé sur la berline Cruze, l'Orlando sera fourni avec un choix de trois motorisations, à savoir un 1.8 essence de 141 ch et un diesel 2.0 litres déclinés en deux niveaux de puissance (131 et 163 ch), mais avec des émissions et des consommations identiques (159 g de CO2/km et 6 l/100 km).
Commercialisé début 2011, l'Orlando sera proposé avec quatre niveaux de finition. La dotation de série "LS+" comprendra le contrôle électronique de stabilité, l'ABS, six airbags, la climatisation et les vitres avant et les rétroviseurs électriques, la radio CD/MP3, etc. La finition LT+ y ajoute les capteurs de stationnement et les commandes au volant, tandis que la LTZ s'enrichit des jantes alliages 17 pouces, et du régulateur de vitesse. Enfin, la version haut de gamme LTZ+, offre la sellerie cuir et le système de navigation GPS.
Côté tarifs, Chevrolet proposera son Orlando entre 20.200 et 27.500 euros. Pour une commande jusqu'au 31 décembre, la marque offre 4.210 euros de déductions (dont 1.500 euros de prime à la casse Chevrolet), soit un tarif de base de 15.990 euros (version LS 1.8 140 ch).


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une