Nouvel An : circulation des automobiles dans Paris déconseillée pour le réveillon

Relax News le jeudi 30 décembre 2010 à 15:50:00

Nouvel An : circulation des automobiles dans Paris déconseillée pour le réveillon


- Le Préfecture de police conseille aux automobilistes désireux de se rendre dans Paris le soir du réveillon du Nouvel An, le 31 décembre, de privilégier les transports en commun, qui seront gratuits pour l'occasion. L'affluence risque de créer de sérieuses complications de circulation et certains axes seront même fermés aux véhicules.

Du vendredi 31 décembre à 6h30 jusqu'au samedi 1er janvier à 6h, il sera interdit de circuler et de stationner dans certaines rues des 7ème, 8ème, 16ème et 17ème arrondissements. Ces artères donnent accès notamment à l'avenue des Champs-Elysées, à la Place de l'Etoile et aux abords de la Tour Eiffel.
A partir de 21h30, le vendredi, la circulation sera progressivement interdite et modulée en fonction de l'affluence sur une zone plus large autour du Trocadéro, des Champs-Elysées et du Champ de Mars. D'autres artères pourront être fermées, en cas de nécessité, dès 22h comme l'Avenue de Suffren, le Pont Bir Hakeim ou encore le Quai Branly.
Pour connaître le détail des rues concernées par cette interdiction de circulation pour la Saint-Sylvestre, les internautes sont invités à se rendre sur le site Internet de la Préfecture de police, Prefecturedepolice.interieur.gouv.fr.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une