Parkatem, le premier site de voyage spécialisé dans les loisirs, ouvre ses portes sur Internet

Relax News le vendredi 18 février 2011 à 11:02:48

Parkatem, le premier site de voyage spécialisé dans les loisirs, ouvre ses portes sur Internet


- Premier site de voyage consacré aux parcs d'attractions et aux loisirs, Parkatem permet de réserver en ligne des séjours originaux et sur mesure parmi un large choix de destinations à travers le monde. Répertoriée en différentes catégories, la liste des voyages s'allonge et se distingue particulièrement avec des excursions pour le moins insolites.

Sur Parkatem.com, les internautes peuvent confectionner et réserver leurs voyages à destination d'une dizaine de parcs d'attractions français (Disneyland, Futuroscope, Parc Astérix, Walibi, France miniature...). Des séjours dans quatre parcs espagnols et d'Andorre, dont PortAventure, ainsiqu'au Euopa-Park en Allemagne peuvent également être organisés.
Côté loisirs, les voyages proposés se répartissent en plusieurs catégories, Détente, Evasion, Culture, Shopping, Sports et Evénements. Dans la rubrique Insolite, les internautes retrouveront des excursions originales comme l'escalade nocturne du Harbour Bridge à Sydney (Australie) ou un circuit sur les scènes cultes de la télévision ou du cinéma tournées à Manhattan (Etats-Unis).
Agrémenté de conseils, d'astuces et d'un forum de discussion, le site propose des tarifs plus avantageux aux groupes, pour des séjours en famille ou entre amis. Les personnes seules peuvent bénéficier de cet avantage grâce à "l'offre tribu" qui permet de partir de son côté tout en profitant d'un tarif de groupe.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une