L'Euromillions s'offrira une nouvelle jeunesse en mai prochain

Relax News le jeudi 24 mars 2011 à 07:31:11

L'Euromillions s'offrira une nouvelle jeunesse en mai prochain


- La Française des Jeux annonce, jeudi 24 mars, le lancement d'une nouvelle formule pour son jeu phare, l'Euromillions. Dès le 10 mai prochain, les joueurs des dix pays européens partenaires, dont la France, pourront profiter de deux tirages hebdomadaires, un premier le mardi et un second le vendredi. La cure de jouvence de l'Euromillions passera également par l'édition d'une nouvelle grille qui devrait comporter deux étoiles supplémentaires, soit 11 étoiles au total.

Dernière nouveauté, la création d'un nouveau rang de gain. A compter du 10 mai 2011, les joueurs pourront remporter un gain à partir de deux bons numéros, contre deux numéros et une étoile actuellement. La Française des Jeux estime que ce nouveau dispositif devrait permettre de doubler le nombre de grilles gagnantes en Europe, passant de 1,9 million à 4,6 millions par semaine.
Le premier tirage de ce nouvel Euromillions sera effectué mardi 10 mai prochain. Pour l'occasion, un Super Jackpot de 100 millions d'euros sera mis en jeu.
Créé en 2004, l'Euromillions compte actuellement 20 millions de joueurs réguliers par semaine.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une