Kanye West et Coldplay têtes d'affiche du festival australien Splendour in the Grass

Relax News le mercredi 13 avril 2011 à 18:32:00

Kanye West et Coldplay têtes d'affiche du festival australien Splendour in the Grass


- Splendour in the Grass est un festival novateur, indépendant, relativement petit et soucieux d'écologie. Le 12 avril, Kanye West et Coldplay ont été annoncés comme têtes d'affiche de sa onzième édition, qui se tiendra à Byron Bay du 29 au 31 juillet prochains.

Même à l'aune de l'obsession de l'hémisphère sud pour les festivals de musique, Splendour in the Grass réussit dans toutes les catégories importantes: des artistes réunis à l'atmosphère en passant par le lieu, l'originalité et l'écologie. Outre les grands noms de la musique, l'événement propose notamment un programme artistique, un marché, des ateliers et un spa.
En 2009 et 2010, tous les billets mis en vente se sont écoulés en quelques heures, ce qui devrait se reproduire cette année. Ouverture des guichets: 9 mai à 9h00 EST. Les billets coûteront de AUD$401,50 à AUD$525,60 (entre €290 et €380) et seront relativement peu nombreux (seulement 15.000 par an, contre plus de 50.000 pour Big Day Out).
Parmi les 79 groupes qui se produiront sur trois scènes, on compte Jane's Addiction, The Hives, The Kills, Cut Copy, James Blake, Thievery Corporation et DJ Shadow.
Tickets via Moshtix: www.moshtix.com.au
Plus d'infos sur le festival: www.splendourinthegrass.com
Vidéo promo de l'an dernier: www.youtube.com/watch?v=furB5hcVaSA


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une