Les bouteilles d'eau minérale Ramlösa récompensées pour leur design

Relax News le vendredi 30 septembre 2011 à 12:24:00

Les bouteilles d'eau minérale Ramlösa récompensées pour leur design


- L'édition 2011 des Pentawards, compétition annuelle récompensant les meilleurs packagings de produits de consommation du monde entier, a doté de la plus haute distinction, le Diamond Pentaward, les bouteilles Ramlösa (groupe Carlsberg). Est ainsi distingué son nouveau design, passant d'une simple bouteille lisse, classique sur ce marché, à une autre plus stylisée, avec motifs en reliefs et un bouchon plus large et plus élégant.

En plus du Diamond Pentaward décerné aux bouteilles Ramlösa du suédois Carlsberg, des Platinum Pentaward ont été remis à d'autres produits :  la bouteille STR Heineken (Pays-Bas), dans la catégorie Boisson ; les bonbons Panda Liquorice (Royaume-Uni), dans la catégorie Nourriture; le sac Görtz 17 - Shoelace Box (Allemagne), dans la catégorie Mode; la lessive Morrisons - Laundry Care (Royaume-Uni), dans la catégorie Autres Marchés; et, le parfum Marc Jacobs - Bang (Etats-Unis), dans la catégorie Luxe.
Enfin, les Pentawards ont attribué à plusieurs packagings, pour chacune des catégories, un Gold Pentaward comme le parfum Davidoff - Champion (France).
Pour connaître le détail des Pentawards 2011 : www.pentawards.org


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une