Gulli ouvre son premier parc de loisirs à Bry-sur-Marne le 24 octobre

Relax News le vendredi 21 octobre 2011 à 18:59:00

Gulli ouvre son premier parc de loisirs à Bry-sur-Marne le 24 octobre


- A l'occasion des vacances de la Toussaint, un premier Gulli Parc va voir le jour au centre commercial des Armoiries, à Bry-sur-Marne (Val de Marne). La chaîne de télévision s'est associé avec "La boîte aux enfants", une société spécialisée dans le loisir familial, pour ouvrir ce premier parc de loisirs à destination des petits (1 à 12 ans) et de leurs parents.

Gulli Parc s'étend sur une surface couverte de 1000m². Il comprend plusieurs espaces de jeux et de détente spécifiques selon les âges, sept espaces privatifs et thématiques pour les anniversaires (pouvant accueillir de 8 à 15 enfants), un café et une mini boutique. L'entrée est payante, avec des formules spéciales anniversaires.
Parmi les activités proposées, Gulli Parc prévoit pour les tout-petits un espace avec mini-toboggan et jeux de construction, et pour les plus grands un parcours avec luge, canons de tir, tyrolienne et mur d'escalade, et même une piste avec des mini karts électriques.
Gulli Parc
Centre commercial des Armoiries à Bry-sur-Marne (Val de Marne)
Ouvert les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés (sauf 25 décembre et 1er janvier) et tous les jours pendant les vacances scolaires, de 10h à 19h


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une