Renault expose sa Twizy électrique chez Colette

Relax News le mardi 22 novembre 2011 à 18:34:00

Renault expose sa Twizy électrique chez Colette


- Du 5 au 10 décembre prochains, le magasin Colette va exposer en vitrine la Renault Twizy. Les visiteurs pourront d'ores et déjà réserver cette petite citadine 100% électrique, qui sera commercialisée au printemps 2012.

Pendant une semaine, les clients de Colette (Paris 1er) vont pouvoir découvrir et réserver la Twizy. Un vendeur, spécialisé électrique, sera présent afin de prendre les réservations, plusieurs mois avant sa sortie officielle, toujours prévue pour le printemps prochain. Il sera également possible de prétendre à un test sur la même période.
C'est la première fois que Renault propose de réserver une voiture hors de son réseau. D'autres opérations sont prévues dans d'autres concept stores européens afin de faire découvrir en avant-première la Twizy.
Twizy sera disponible en version avec et sans permis (bridée à 50km/h) pour une autonomie prévue entre 100 et 120km. Elle pourra se recharger en moins de quatre heures sur n'importe quelle prise 220V standard ou via les bornes Autolib' à Paris. Cette voiture entièrement électrique sera produite en Espagne, à l'usine de Valladolid.
La Twizy sera également à l'honneur à l'Atelier Renault (Paris 8e) où les visiteurs pourront se faire prendre en photo en compagnie du père Noël durant toutes les fêtes de fin d'année.
Colette est un concept store de 700m², qui fait à longueur d'année le bonheur des designers et des créateurs de mode. C'est néanmoins la première fois qu'un constructeur automobile vient y présenter une de ses productions.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une