Agenda auto : Tokyo Motor Show

Relax News le dimanche 27 novembre 2011 à 15:21:00

Agenda auto : Tokyo Motor Show


- Au salon japonais, les constructeurs montreront qu'ils gardent quelques surprises en réserve, malgré les temps difficiles qu'ils viennent de traverser.

Salon de l'automobile de Tokyo
Du 2 au 11 décembre
Tokyo, Japon
Malgré une année particulièrement difficile pour l'industrie japonaise, la 42e édition de ce salon organisé tous les deux ans à Tokyo devrait enregistrer de meilleurs résultats en 2011, grâce à l'annonce de nouveaux modèles Nissan, Toyota et Honda. Le salon a connu une forte baisse de fréquentation en 2009. Les organisateurs espèrent obtenir un meilleur résultat en organisant l'événement à Tokyo -- et non plus à Chiba.
tokyo-motorshow.com
Prix de la Voiture japonaise de l'année
3 décembre
Tokyo, Japon
Nissan, Toyota ou encore Mitsubishi, les constructeurs japonais se disputent une fois encore le titre de Meilleure voiture japonaise de l'année - mais pourront-ils détrôner la Honda CR-Z, couronnée l'année dernière ?
jcoty.org

Salon international de l'automobile de Bologne
3-7 décembre
Bologne, Italie
Si les présentations de nouveaux modèles y sont rares, le plus grand salon d'Italie est généralement le théâtre d'annonces intéressantes de la part des marques de renom. Vous y découvrirez ce que réservent Fiat et Maserati, ainsi que des modèles sportifs de marques de moindre envergure, également très attendus.
motorshow.it
11e Auto Expo India
7-11 janvier
New Delhi, Inde


L'automobile indienne en plein essor a donné à des marques comme Tata et Maruti une visibilité internationale plus importante. Elles seront présentes lors de cet événement qui avait réuni 2000 exposants en 2010. 1,2 million de visiteurs y étaient venus découvrir les nouveautés présentées.
autoexpo.in

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une