Des équipements pour motards à l'effigie des super-héros

Relax News le lundi 12 décembre 2011 à 08:21:00

Des équipements pour motards à l'effigie des super-héros


- Filer tel le vent sur son bolide en se prenant pour Batman, Daredevil, un Stormtrooper impérial de Star Wars ou même le Joker : voilà ce que propose le fabricant UD Replicas. Alors que se profile la sortie au cinéma d'Avengers, célèbre groupe de super-héros rassemblant entre autres Iron Man, Hulk et Captain America, c'est ce dernier qui aura bientôt les honneurs d'une combinaison.

En vertu d'accords avec Marvel, Lucasfilms, DC Comics et autres Disney, UD Replicas s'est lancé sur un marché atypique : le costume de super-héros/combinaison pour motard geek.
Sont ainsi proposés sur le site udreplicas.com des ensembles blouson/pantalon/gants/bottes aux couleurs de Batman (en déclinaisons "Begins" et "The Dark Knight", ainsi qu'un blouson violet Joker), Star Wars (Stormtrooper ou Darth Maul), X-Men, Iron Man 2, Daredevil, et même une combinaison au look futuriste estampillée Tron.
Poursuivant dans la même veine, l'artisan annonce pour "bientôt" une tenue Captain America, alors que le film Avengers, dont il est un membre éminent, devrait envahir les cinémas français le 25 avril.
D'aspect robuste, les ensembles réussissent l'exploit de reprendre les codes graphiques des personnages en question sans être (trop) tape-à-l'oeil. Fabriquées à la main, en fonction des mesures fournies par les clients, les tenues peuvent prendre jusqu'à trois mois avant d'arriver entre les mains des heureux commanditaires.
Evidemment, assouvir sa passion pour les super-héros sans paraître outre mesure ridicule a un prix. Exemple : pour la tenue Batman Begins, il faut compter 598$ canadiens pour le blouson, 458$ canadiens pour le pantalon, 98$ canadiens pour les gants et 198$ canadiens pour les bottes, soit une facture totale de 1196$ canadiens (850€ environ).
A noter que pour des raisons d'accords géographiques d'exploitation de franchises, tous les produits ne sont pas livrables partout dans le monde. Seuls ceux estampillés Disney (Tron) ou Lucasfilm (Star Wars) sont distribués mondialement. Marvel (X-men, Iron Man, Daredevil) est réservé aux Etats-Unis et au Canada, auxquels DC Comics (Batman) ajoute l'Australie et le Royaume-Uni.
www.udreplicas.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une