Une carte pour faire un cadeau commun

Relax News le dimanche 14 juillet 2013 à 09:27:00

Une carte pour faire un cadeau commun


- Spécialiste de la carte cadeau, Spirit of Cadeau lance un nouveau concept pour permettre d'organiser une cagnotte à plusieurs. À l'occasion d'un anniversaire ou d'un grand événement, les membres d'une famille ou d'un groupe d'amis peuvent chacun charger la même carte du montant de leur choix, pour offrir celle-ci à l'heureux élu.

La carte s'appelle "le cadeau commun" et est disponible gratuitement dans les magasins Fnac ou sur le site Spiritofcadeau.com. Elle doit être d'abord activée sur ce même site puis être chargée.
Ceux qui veulent se joindre à la cagnotte sont libres de choisir le montant, qui doit être minimum de 5 euros. La carte peut être alimentée jusqu'à 2.500 euros. Chacun des membres de cette communauté est averti par mail ou via Facebook de l'achat de la carte. La participation de chacun peut être masquée.
Le bénéficiaire pourra ensuite dépenser comme bon lui semble la cagnotte, sur internet ou en magasins. quarante cybermarchands et plus de cent enseignes sont partenaires, telles que Darty, Castorama, ou encore Maisons du Monde.

bc/ls


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une