Mini présente le plus petit camping-car de luxe au monde

Relax News le mardi 23 juillet 2013 à 12:09:00

Mini présente le plus petit camping-car de luxe au monde


- Mini révèle trois nouveaux véhicules parfaits pour faire un break.

En se lançant dans la tendance du camping imprévu et des tournées de festivals, Mini a créé la MINI Clubvan Camper.
Équipée de solutions pratiques qui en font d'après le fabriquant le plus petit camping-car de luxe au monde, cette Mini dispose d'une couchette pour une personne, une kitchenette avec réchaud à gaz et réfrigérateur, un système de navigation satellite optimisé pour trouver des emplacements isolés, une douchette, une télévision et un chauffage pour rester au chaud par tous les temps.
Mais les propriétaires potentiels de la Mini espéreront une météo clémente, puisque parmi les meilleurs équipements se trouve un toit ouvrant vitré, idéal pour regarder les étoiles.
En complément de la Clubvan Camper, Mini a également créé deux autres véhicules pour "faire un break" en réponse à la popularité grandissante du camping et des festivals, élargissant ainsi le choix pour un deuxième chez soi.
La MINI Cowley est une caravane complète avec double couchette, cuisine, chargeur de batterie solaire intégré, douche, TV et DVD, tout ça dans un espace suffisamment petit pour être tracté par une Mini - et seulement 12cm plus large qu'une Mini Clubman.
La MINI Countryman ALL4 Camp, créée pour les aventuriers, présente un design inspiré safari. Ce véhicule dispose d'une tente à montrer sur le toit et d'aménagements pour les vélos tout terrain. Plus besoin de lever le camp pour explorer la montagne le lendemain matin.
Grâce aux quatre roues motrices de la Countryman, le conducteur pourra même se garer et s'installer où bon lui semble.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une