Objectif #RentrerEnVie pour les automobilistes durant les fêtes de fin d'année

Relax News le vendredi 13 décembre 2013 à 18:36:00

Objectif #RentrerEnVie pour les automobilistes durant les fêtes de fin d'année


- Les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention lancent le samedi 14 décembre 2013 leur nouvelle campagne "Pour les fêtes, éclatez-vous, mais pas sur la route", avec comme mot d'ordre de "rentrer en vie". Les internautes sont ainsi invités à prendre l'engagement de ne pas conduire sous l'emprise de l'alcool, en particulier la nuit de la Saint-Sylvestre.

Les engagements se font en ligne, sous la forme de tweets incluant le hashtag #RentrerEnVie. Durant toute la durée de l'opération, un sapin de Noël installé sur la place de la République à Paris scintillera au rythme de la mobilisation des internautes.
Le coup d'envoi de la campagne sera donné le 14 décembre dans toute la France avec la mobilisation de nombreux bénévoles dans quelque 120 villes. A cette occasion, ils distribueront également des éthylotests.
La campagne met en avant toutes les alternatives possibles comme de se faire héberger sur place, utiliser le réseau de transports en commun de sa ville, commander un taxi ou encore désigner son "Sam, le capitaine de soirée" avant de sortir.
Site officiel : rentrerenvie.fr


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une