Lolita Lempicka revisite la nouvelle Nissan Micra

Relax News le mardi 18 mars 2014 à 09:43:00

Lolita Lempicka revisite la nouvelle Nissan Micra


- Nissan et Lolita Lempicka présentent le fruit de leur dernière collaboration, une version exclusive et restylée de la nouvelle Micra, disponible en concession à partir de 17.400 euros.

Cette édition spéciale apparait quelques mois seulement après la commercialisation de la nouvelle Micra. Ce n'est pas la première fois que les deux marques s'associent pour une version raffinée et coquette de la petite citadine, comme cela est régulièrement le cas depuis 2004. Depuis toujours, elle se caractérise notamment par une sellerie en cuir spécifique.
La nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka comprend en exclusivité une sellerie capitonnée en cuir, un cerclage de levier de vitesses et d'aérateurs latéraux noir métallisé, les emblèmes Lolita Lempicka à l'extérieur et à l'intérieur de la voiture, des seuils de porte et des badges siglés ainsi que des tapis de sol exclusifs.
Du côté des équipements, les clients pourront bénéficier d'un toit en verre avec rideau occultant, d'un système d'ouverture et de démarrage sans clé, de jantes en aluminium de 16 pouces, de rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement, de projecteurs antibrouillard, de la climatisation, des phares et essuie-glaces automatiques, d'un régulateur et limiteur de vitesse, du système de navigation NissanConnect 2.0 multimédia avec écran tactile de 5,8 pouces couleur, du pack Audio MP3 avec système mains libres Bluetooth, d'une caméra de recul et d'une aide au créneau.
De fait, la Nissan Micra Lolita Lempicka se positionne au sommet de la gamme. Disponible en deux motorisations, elle est disponible à partir de 17.400 euros. Son toit en vinyle est quant à lui en option, pour 490 euros. Deux versions sont proposées : Cassis (carrosserie Cassis et intérieur cuir beige) et Pearl (extérieur Blanc Perle avec intérieur cuir noir).
La Nissan Micra a fêté en 2013 ses 30 ans en adoptant un nouveau look et en faisant le plein de nouvelles technologies. Apparue en concession dans la foulée du Salon de Francfort, en septembre 2013, elle accueille de profonds changements de design extérieur, avec des parties avant et arrière complètement redessinées, notamment la calandre avec son large "V" chromé et de nouveaux feux à LED.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une