Omar Cy, Laetitia Casta, Franck Dubosc, Thierry Henry chantent pour Disney

Relax News le mercredi 9 avril 2014 à 19:15:57

Omar Cy, Laetitia Casta, Franck Dubosc, Thierry Henry chantent pour Disney


- "It's a small world", la célèbre attraction des parcs Disneyland, à l'air entêtant, souffle ses 50 bougies jeudi 10 avril. Pour lui rendre hommage, de nombreuses stars ont repris en coeur la chanson qui l'anime. Un seul objectif : inciter au don au profit de l'Unicef.

Créée il y a 50 ans et proposée dans tous les parcs Disney du monde, l'attraction "It"s a Small World" entraîne le public dans une croisière musicale à la rencontre de centaine de poupées habillées dans différents costumes nationaux, qui chantent en coeur "It's a small world after all...", sur une mélodie que l'on n'oublie pas et qui trotte longtemps dans la tête.
Ce cinquantenaire est fêté par des personnalités du monde entier qui ont décidé de reprendre l'air au profit de l'Unicef. Sur le site Smallworld50.com, les internautes peuvent découvrir une vidéo qui met en scène les participants.
A son tour, le public est invité à reprendre la chanson en postant leur propre vidéo et à créer leur propre petite poupée en version digital. Chaque poste générera un revenu de 1 dollar qui sera reversé par la Walt Disney Company à l'association caritative qui oeuvre pour les enfants. L'entreprise ajoutera 150.000 dollars aux fonds récoltés.
Alizée, Tal, M Pokora, Amel Bent, Ed Sheeran, Salma Hayek, Isabelle Adjani, Laurent Voulzy, Corneille, Omar Cy, Franck Dubosc, Isabella Rossellini, Elle Macpherson, Laetitia Casta, Natasha St-Pier, Yoann Fréget , Helena Noguerra, Natalia Vodianova, Laure Manaudou, les footballeurs Thierry Henry, Gérard Piqué, Neymar, Thiago Silva, Victor Valdes, Cesc Fabregas, entre autres, ont entonné l'hymne.
Jeudi 10 avril, à Disneyland Paris, les familles pourront participer à des animations spéciales mises en place pour cet anniversaire, notamment un concert. Elles pourront également admirer les poupées du monde créées par Paule Ka, Paul & Joe, Nina Ricci, Colette, Delphine Manivet, et bien d'autres, toutes exposées en vitrine dans l'allée principale du parc.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une