Le "Karaoke Box", une institution en Asie, débarque à Paris

Relax News le mardi 15 avril 2014 à 19:02:00

Le "Karaoke Box", une institution en Asie, débarque à Paris


- Les Asiatiques en raffolent. Les Parisiens et les touristes vont pouvoir découvrir à leur tour ces étranges petites pièces dans lesquelles il est possible de pousser la chansonnette à plusieurs, sans avoir peur du regard des autres.

Baptisé BAM Karaoke Box, le nouveau lieu installé dans le 9e arrondissement de la capitale propose quatre salles privées, offrant chacune une ambiance différente. Pouvant accueillir de huit à quinze personnes, elles sont privatisables à l'heure, à raison de deux heures minimum.
Plus de 7.000 titres francophones et anglophones sont disponibles pour permettre à chacun de trouver son registre. Les box ont été équipées avec du matériel haut de gamme comprenant écrans tactiles, son Bose ou encore lumières personnalisables.
Un bar à cocktails portant à sa carte une large sélection de préparations contemporaines ou plus classiques, mais aussi des vins et tous genres de spiritueux complète l'ensemble.
En heures creuses (mercredi toute la journée, de 17h30 à 19h30 du jeudi au samedi), il faut compter 6€ par personne et par heure. En heures pleines (de 19h30 à 1h30 de jeudi à samedi), le tarif a été fixé à 9€. L'adresse est fermée le dimanche, lundi et mardi.
BAM Karaoke Box a ouvert discrètement ses portes en mars dernier et en encore en phase de rodage. Son inauguration officielle interviendra le 29 avril prochain.
Né au Japon et déjà très en vogue en Chine, le Karaoke Box fait des émules en France. Les Lyonnais ont déjà découvert leur concept depuis 2010, le "Kbox".
Plus d'informations et réservations : www.bam-karaokebox.com/


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une