Le tourisme de célibataires a le vent en poupe

Relax News le jeudi 17 avril 2014 à 12:14:00

Le tourisme de célibataires a le vent en poupe


- Un nouveau tour-opérateur arrive sur ce marché de niche qui pourrait séduire plus de 18 millions de Français (célibataires et familles monoparentales). Opensworld se positionne sur le créneau des personnes seules, certes, mais exigeantes.

Le nouveau spécialiste a imaginé un concept qui favorise les rencontres avant même le décollage. Dès son inscription à un voyage, le participant a la possibilité d'échanger avec les autres voyageurs qui seront également présents.
A l'aéroport, un "before travel" est mis en place, permettant à chacun de faire connaissance et nouer des affinités.
Toutefois, une fois sur place, les vacanciers profitent d'une chambre single, pour retrouver un peu d'intimité le soir venu.
Le premier séjour sera organisé début mai, pour New York. Départ pour six jours et quatre nuits le 7 mai, à l'occasion du pont (2.995€ par personne TTC). A termes, cinq voyages par mois devraient être proposés aux célibataires dans différentes parties du monde (Maroc, Tanzanie, Bhoutan etc.).
Les internautes qui ne trouveraient pas leur bonheur sur le site peuvent concocter un séjour sur-mesure avec un conseiller qui se chargera ensuite de l'ajouter à leur catalogue et de le suggérer à d'autres voyageurs.
D'autres voyagistes se sont positionnés sur ce créneau porteur des voyages entre célibataires. Cpournous.com, Les-covoyageurs.com, Partirseul.com, entre autres, se sont déjà spécialisés sur ce segment.
Plus d'informations : www.opensworld.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une