Cartes de voeux : n'oubliez pas de faire plaisir !

Alain.Steinmann le mardi 29 décembre 2015 à 16:00:44

Cartes de voeux : n'oubliez pas de faire plaisir !

Recevoir une carte virtuelle et un petit mot le jour de l'An, cela fait toujours plaisir. Pour ravir vos amis et votre famille, pensez à programmer une carte de vœux. Le site Linternaute.com (édité par CCM Benchmark comme Droit-Finances, ndlr) propose notamment un très large choix de cartes de voeux. Et cette année, leur envoi a été simplifié.

Une carte Bonne année musicale, humoristique ou classique ?

Que vous souhaitiez adresser une carte de voeux sérieuse ou envoyer un trait d'humour, il y en a pour tous les goûts dans les cartes de Linternaute. Si l'année 2015 vous a paru morose et que vous souhaitez inciter vos proches à profiter des moments de bonheur qu'offrira 2016, le message de la carte Profitons de chaque instant vous séduira. Pour souhaiter Bonheur, santé, joie et amour, pourquoi ne pas envoyer la carte de vœux Sous les étoiles ? Enfin, parmi nos favorites, figure Champagne, qui rappelle très bien le côté festif du réveillon !

Un mode d'emploi très simple

Pour adresser une carte Bonne année à vos proches, rien de plus simple. Vous sélectionnez la carte qui vous plaît le plus, puis vous remplissez un message de bonne année pour votre destinataire. Vous renseignez vos coordonnées et indiquez évidemment à quelle(s) adresse(s) mail(s) la carte doit être envoyée. Vous avez en effet la possibilité de faire un envoi multiple, c'est à dire de mentionner plusieurs destinataires pour la même carte. Une option très pratique pour éviter de refaire la même missive plusieurs fois ! Vous avez également le choix entre envoyer la carte immédiatement ou planifier son envoi. La carte sera alors adressée à votre correspondant au jour et à l'heure que vous aurez choisie.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire

Dossier à la une