EJP 2016 : connaitre tous les jours EJP en ligne

Septembre 2016

Si votre contrat d'électricité est soumis aux tarifs EJP, EDF met à votre disposition un service en ligne qui vous informe sur :
  • la classification du lendemain ;
  • l'historique des jours classés EJP en 2015 - 2016.

L'historique actuellement en ligne est celui correspondant à la dernière période des jours EJP, qui a pris fin le 31 mars 2016. Il indique donc les jours EJP écoulés fin 2015 et début 2016. L'historique sera mis à jour à l'automne prochain pour le début des jours EJP 2016 - 2017.

Le classement du lendemain est indiqué la veille au soir en fonction de votre zone (en principe à partir de 17H30, mais cet affichage peut toutefois être retardé jusqu'à 5H du matin le jour même). L'abonné a également la possibilité de demander à être averti par email ou par sms (par inscription par téléphone via un appel payant) la veille de chaque jour EJP.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net


Votre fournisseur d'électricité est trop cher ? Vous pouvez consulter le comparatif des prix d'électricité en France au kWh pour comparer les offres des différents fournisseurs.

Voir aussi sur le Particulier.fr


A voir également :

Ce document intitulé « EJP 2016 : connaitre tous les jours EJP en ligne » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une