Municipales à Caen : les résultats du premier tour

Décembre 2016

Les élections municipales de Caen seront particulièrement indécises au regard des premières estimations tirées des sondages parus ces dernières semaines. Il parait en effet bien difficile de savoir aujourd'hui si le maire de gauche sortant, Philippe Duron, pourra garder la mairie. Selon les récents sondages, il arriverait de peu en tête au 1er tour devant le candidat de l'UMP, Joël Bruneau, et la candidate de l'UDI-Modem, Sonia de la Prôvoté. Au second tour, le candidat de la gauche est toutefois donné perdant de très peu en cas de duel avec l'un ou l'autre de ces candidats.
Dans la perspective de ce second tour extrêmement serré, les scores du premier tour constitueront donc un bon indicateur. Vous pourrez accéder aux résultats des municipales à Caen dès le 23 mars au soir sur l'Internaute.

Voici la liste des candidats aux municipales à Caen :
Etienne Adam (PG-NPA)
Joël Bruneau (UMP)
Pierre Casevitz (LO)
Philippe Chapron (FN)
Philippe Duron (PS-PCF-PRG-MRC)
Rudy L'Orhelin (EELV)
Sonia de la Prôvoté (UDI-MoDem)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Caen : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une