Posez votre question »

Avis d'imposition perdu

Juin 2015


Obtenir un duplicata de son avis d'imposition


Que vous ayez déclaré en ligne ou par courrier, il sera possible d'obtenir votre avis d'imposition en ligne et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans votre espace personnel (après avoir renseigné vos identifiants). Vous devez ensuite cliquer sur "Ma situation fiscale personnelle (mes déclarations, mes avis, mes paiements...)" en dessous de l'onglet "Consulter". Une fenêtre s'ouvrira et vous devrez cliquer sur la rubrique "Mes documents".
Votre avis d'imposition d'impôt sur le revenu sera en ligne dès le 11 août 2014, c'est-à-dire quelques semaines avant la date de réception de l'avis d'impôt envoyé par courrier. Toutefois, si vous êtes mensualisé, la mise en ligne n'interviendra qu'à compter du 25 août.
Les personnes assujetties à l'impôt sur la fortune pourront également télécharger leur avis d'imposition ISF à compter du 8 août.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter pour obtenir votre avis d'imposition, vous devez alors contacter votre centre des impôts, dont l'adresse figure sur votre déclaration de revenus ou l'avis de taxe d'habitation.

Voir aussi comment obtenir un avis de non-imposition si vous n'êtes pas imposable.


Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format PDF :
Avis-d-imposition-perdu.pdf

Réalisé en collaboration avec des professionnels du droit et de la finance, sous la direction d', diplômé d'HEC

A voir également

Dans la même catégorie

Publié par manombolo. - Dernière mise à jour par Matthieu-B
Ce document intitulé « Avis d'imposition perdu » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une