Pour te repondre , oui a part le harcelement j'ai subis une discrimination syndicale , des menaces de mort , une tentaive de retrogradation ( sans mon accord ) , on m'as mis en quarantaine je suis passe de technicein ( mon job ) a balayeur en exterieur avec pour consigne de ne plus entre dans l'entreprise .
la plainte a la base a tet depose par l'inspection du travail , j'ai dut a la demande du procureur poser plainte par dessus , il y eut enquet de gendarmerie ,
Je voulais savoir si tout en restant chez moi ( donc en arret maladie ) je pouvais demander a me faire paer le solde de mes conges maintenant , car le 31 mai il ne sersont plus là ,
j'ai un avocat oui , les cp sont certes suspendus , mais j'en ai encore a prendre
le complement de salire est verse par une mutuelle d'entreprise que l'on ma fait prendre au sein de l'entreprise , il m'as deja mis a l'epoque une mise apied a titre conservatoire de 2 mois et demi sans raison periode durannt laquel je n'ai rien recu de cette mutuel , car il vais suspendu mon dossier ,
si tu as besoin de plus d'info pas de probleme
je repondrasi et merci de ton aide
a bientot