Bonsoir
Premièrement avez-vous eu le CT "contrôle technique)????? Pour ma part, je viens de connaître le même style de problème, mais PANNE + vite que vous, au lendemain de la vente, donc tort ou raison, j'ai contacté mon conseil juridique(assurance) vous êtes assuré je présume ? donc appelez votre défense recours juridique.Pour ma part, je refuse de faire la carte grise en attendant les instructions de la jurisprudence, et suivant le service juridique j'ai donné le véhicule en expertise au GARAGE DE LA MARQUE(mitsubishi), qui m'on diagnostiqué TURBO MORT, MOTEUR HS , FUITE DES CIRCUIT HYDRAULIQUE etc,etc au total environ 4500€ , de réparations ainsi que les dommages et intérets (c'etait vendredi 27/06) bon week-end
Demain"lundi 30 juin" suivant les conseils de mon conseil juridique assurance, j'envoie le rapport des réparations au proprio ou ex proprio (c'est pareil puique le contrôle technique date de l'achat) Ce courrier doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception,et suivant sa réponse(sûrement négative) je transmets les résultats sous 10 jours à l'assurance (la votre"conseil juridique") qui se doive de vous défendre, sinon je poursuis où par AVOCAT PRIVE (qui défend ces problèmes évidemment, en demandant des dommages et interêts , plus élevés) théoriquement si vous n'avez pas fait trop d"excès avec ce véhicule un expert pourra vous le prouver et pour l'avocat....c'est à la charge du perdant donc à vous de prouver votre bonne foi, le mien marche au pourcentage, donc je me dois de calculer une grosse perte de mon vendeur, et pour ce faire il faut investir gros pour que cela rapporte gros et fasse perdre les mauvais vendeurs qui se croient tout permis.Pour le NEIMAN (voir si le véhicule n'est pas volé) sinon c'est un moindre mal, quand à la carte grise si le véhicule avait été volé ont ne vous l'aurait pas faite, de plus s'il s'avère que vous ayez raison (le mieux c'est un expert environ100euros) la vente sera annulée, donc avec un avocat vous calculez au mieux pour rendre la monnaie de sa pièce à votre escroc de vendeur et même en + un gros pourboire pour qu'il s'étouffe en buvant.Cordialement A L E X