Probleme d'air et de froid dans appartement

didicool12 - 20 déc. 2007 à 16:01
 didicool12 - 20 déc. 2007 à 16:50
Bonjour à tous, je loue un appartement depuis peu dans lequel je me suis installée il y a quelques jousr! j'ai dormi 2 nuits dedans et je suis partie car de l'air s'infiltre au niveau de la fenetre, sans chauffage je suis de 10 à 12°c, j'ai passer 2 jours horribles . j'ai appeler ma proprio en lui en parlant elle m'a dit que je devais mettre mon chauffage (electrique hors charge) 24h/24 que c'est pour ca que j'ai froid, mais meme avec du chauffage je sens l'air froid de plus je n'ai pas les moyens de le laisser allumer tout le temps. elle a dis qu'elle aller voir ca ce week end.
Soit queque chose est fais soit je demenage, le probleme c'est qu'l y a 3 mois de previs. quelqu'un a t il une solution? puisje faire quelque chose. merci d'avance

2 réponses

et si rien ne se fais ce que je ne souhaite pas est qu'elle serait en tort ou non?
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 545
20 déc. 2007 à 16:11
Pour l'instant, vous pouvez difficilement agir en justice sans avoir essayé d'attendre quelques jours le temps de trouver une solution amiable
-1