Bonjour, voila je vous explique, j'ai encore une boule au ventre, je n'ai pas mangé depuis 4 jours, je suis embocher dans une entreprise depuis 4 ans. la semaine derniere jai pri des pieces qui trainer pour chez moi. le lendemain jarive au travail, le patron me convoque avk le comité d'entreprise, je ne comprené pa, ensuite le patron me di, " - hier j'ai apercu que vou avez voler des pieces dan l'usine" , jai répondu " - je n'ai pa voler jai expliké ke lé piece été étalé a mm le sol jpensé kel été défecteuse, kom dan certain cas el parte direct a la benne et donc jme sui servi, j'avoue jassume de lé avoir pri je sui frenc avk vou Mr le directeur" . le patron sé lever ma di il son ou lé renfort de chassis( otre piece ), jlé regardé dan lé yeu jlui é di , " - vou maccusé davoir pri otre chose", il me di "- je veu savoir ou il son ". je me sui lever jai di " - Mr le directeur si vou maccusez de vol dan votre entreprise, je vou pri de venir a la maison, si vou trouvez une seule chose qui vou appartien, je serai en tor, infligé moi la plu severe peine". ya eu un momen de silence le patron ma di " - vou avez une mise a pied de 3 jour, vou allez recevoir une lettre" .maintenant safé 4 jour jai rien recu. jai apeler la secraitaire pour présenter mes excuses au patron mais il ne voulai pa me recevoir. qu'est-ce que je doi faire? faut-il prendre un avocat pour aller parler au directeur? est-ce que je pourais negocier avec le directeur, car avan cette incident, jété l'employer model je travail vite et bien jamais absent toujour ponctuel. AIDEZ-MOI SVP