Bonsoir,
Vous répondez à beaucoup de mails, ne seriez-vous pas Avocat ou Juge peut être ou Etudiant en droit, mais prometteur(futur avocat au moins)...
Dans ce cas, pouvez-vous m'aider à calculer un droit de secours revalorisable 2 fois par an...
Merci de m'aider car depuis 2005, je ne sais toujours pas et tout le monde me renvoie à d'autres personnes, sans résultat.
Merci de me répondre, non sur votre qualification mais sur le calcul de la revalorisation.
Cordialement
Sinon j'ai beaucoup d'autres questions à vous poser quant à un calcul sur une maison que j'ai fait construire avant de connaître mon mari et qui m'a demandé d'abandonner mon travail pour le suivre dans sa promo professionnelle il y a 20 ans, aujourd'hui sans travail, sans future retraite, il me demande de vendre ma maison pour aller vivre chez ma mère, la pauvre en location F2... (sympa mon époux) !
Il doit repenser qu'il a remboursé des crédits pendant 9 ans que j'avais fait avant de le connaître et qu'il ne m'épouse...
par amour ou la poule aux oeufs d'or mais à crédit... Ce dont on m'avait prévenue... Mais l'Amour... n'a pas d'oreilles..