Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Nom d'entreprise

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 22:48:51 victorine, le 13 jan 2008 à 16:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire.
Je cherche un nom ou il y ait dedans: "universal" et "tout". Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

Merci,

Faustine

Meilleures réponses pour « Nom d'entreprise » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...

1

Jeff, le 13 jan 2008 à 22:35:44

Omniversal ?
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

6

tito, le 13 mar 2009 à 23:06:36

Salut je cherche un nom pour une entreprise de renovation et construction

Répondre à tito

2

loreli2008, le 13 jan 2008 à 22:49:52

Omniversal-Bâtiment ??

Répondre à loreli2008

3

jeunecréatrice, le 14 jan 2008 à 12:09:22

Bonjour,

Pas mal, pas mal, j'en prends note.
Merci

Répondre à jeunecréatrice

4

jerometuccio, le 17 jan 2008 à 01:28:54

Bonjour, je ne sais pas si votre activité peut s'avérée propice à l'utilisation de magnets publicitaires mais je sais que j'ai eu d'excellents résultats grâce à ce merveilleux produit. Tellement que je suis en train d'en faire mon activité principale. Vous pouvez visiter mon site internet sur www.ecomagnet.fr . Il est en construction pour l'instant mais sera fonctionnel d'ici 1 à 2 semaines. Si vous avez besoin d'un site internet professionnel avec un logo personnalisé, je peux vous en fournir un pour seulement 500 à 600€ HT. Je vous souhaite bon courage pour votre prospection. Jérôme.

Répondre à jerometuccio

5

nemetic, le 20 fév 2008 à 23:03:25

Les peintures "tout un univers" ou "tout un univers" peinture ou Univers Peinture. Tu devrias penser par un nom qui commence par A sinon, cela te permet d'être en tête des noms dans l'annuaire. pas mal pour ramenr des clients. "Atout" peinture "Arès" peinture ou "Ariane" peinture des noms qui sonne un peu dieu grec pour ramener des bourgeois. Il faut d'abord cibler son client et ensuite trouver le nom qui correspond !

Répondre à nemetic

7

amerika, le 14 mar 2009 à 22:48:51

Omniversal-peinture
peintre-omniversal

Répondre à amerika