- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, je ne sais pas si votre activité peut s'avérée propice à l'utilisation de magnets publicitaires mais je sais que j'ai eu d'excellents résultats grâce à ce merveilleux produit. Tellement que je suis en train d'en faire mon activité principale. Vous pouvez visiter mon site internet sur www.ecomagnet.fr . Il est en construction pour l'instant mais sera fonctionnel d'ici 1 à 2 semaines. Si vous avez besoin d'un site internet professionnel avec un logo personnalisé, je peux vous en fournir un pour seulement 500 à 600€ HT. Je vous souhaite bon courage pour votre prospection. Jérôme. |
Les peintures "tout un univers" ou "tout un univers" peinture ou Univers Peinture. Tu devrias penser par un nom qui commence par A sinon, cela te permet d'être en tête des noms dans l'annuaire. pas mal pour ramenr des clients. "Atout" peinture "Arès" peinture ou "Ariane" peinture des noms qui sonne un peu dieu grec pour ramener des bourgeois. Il faut d'abord cibler son client et ensuite trouver le nom qui correspond ! |