RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nom d'entreprise

victorine, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:12:43
Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire.
Je cherche un nom ou il y ait dedans: "universal" et "tout". Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

Merci,

Faustine
Répondre à victorine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:35:44
omniversal ?
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Répondre à Jeff

2

loreli2008, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:49:52
Omniversal-Bâtiment ??
Répondre à loreli2008

3

jeunecréatrice, le lundi 14 janvier 2008 à 12:09:22
Bonjour,

Pas mal, pas mal, j'en prends note.
Merci
Répondre à jeunecréatrice

4

jerometuccio, le jeudi 17 janvier 2008 à 01:28:54
Bonjour, je ne sais pas si votre activité peut s'avérée propice à l'utilisation de magnets publicitaires mais je sais que j'ai eu d'excellents résultats grâce à ce merveilleux produit. Tellement que je suis en train d'en faire mon activité principale. Vous pouvez visiter mon site internet sur www.ecomagnet.fr . Il est en construction pour l'instant mais sera fonctionnel d'ici 1 à 2 semaines. Si vous avez besoin d'un site internet professionnel avec un logo personnalisé, je peux vous en fournir un pour seulement 500 à 600€ HT. Je vous souhaite bon courage pour votre prospection. Jérôme.
Répondre à jerometuccio

5

nemetic, le mercredi 20 février 2008 à 23:03:25
Les peintures "tout un univers" ou "tout un univers" peinture ou Univers Peinture. Tu devrias penser par un nom qui commence par A sinon, cela te permet d'être en tête des noms dans l'annuaire. pas mal pour ramenr des clients. "Atout" peinture "Arès" peinture ou "Ariane" peinture des noms qui sonne un peu dieu grec pour ramener des bourgeois. Il faut d'abord cibler son client et ensuite trouver le nom qui correspond !
Répondre à nemetic
Plusieurs entreprises en nom propreBonjour, j'ai actuellement une entreprise de publicité en nom propre, je voudrais augmenter mes revenus en vendant de la surveillance vidéo, comment dois-je faire ? 1 - dois-je changer mes statuts pour en rajouter de nouveaux ? 2 - puis-je créer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844156-plusieurs-entreprises-en-nom-propre
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérationsVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre100-tous-les-avantages-fiscaux.php3
Protection biens si liquidation entreprise épBonjour, Mon époux traverse un moment difficile avec son entreprise. Nous sommes mariés sous contrat de séparation de biens, et c'est moi qui ai acheté la maison, à mon nom et après le mariage. En cas de dettes, de liquidation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855437-protection-biens-si-liquidation-entreprise-ep
Exonération des plus-values professionnelles pour les TPELes plus-values concernées Sont concernées les cessions d’entreprises individuelles et les cessions de parts de sociétés soumises à l’impôt sur le revenu (Société en nom collectif, Sarl de famille) ainsi que les cessions d’immobilisations réalisées... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-274-exoneration-des-plus-values-professionnelles-pour-les-tpe
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille
Trouver un nom pour ma societe pas facileBonjour,je suis alex et je suis en pleine creation d 'entreprise mais le probleme c 'est que je n'arrive pas a trouver le nom de mon entreprise je me lance dans la livraison de repas ( sandwich soupe salade et repas dietetique ) en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880878-trouver-un-nom-pour-ma-societe-pas-facile
ENTREPRISE ET BIENS PERSONNELSBonjour, MON CONJOINT EST EN NOM PROPRE. NOUS AVOSN UNE MAISON EN COMMUN. QUE SE PASSE TIL SI SN ENTREPRISE EST EN FAILLITE? SI ON SE PACSE? PEUX T ON DISSOCIER LA MAISON CHEZ LE NOTAIRE? COMBIEN CELA COUTE T IL ? MERCI ZORA droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891277-entreprise-et-biens-personnels
Comment se faire payer parune entreprise enBonjour, J'ai une entreprise en nom propre et pour un chantier j'ai travaillé pour une autre entreprise.Cepandant quant je lui ai fait parvenir la facture il m'a appri qu'il était en redressement. Suis une petite entreprise et ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887505-comment-se-faire-payer-parune-entreprise-en
Toutes les réponses pour « Nom d'entreprise »