Junior Association - Achats de Logiciels

Résolu
Joff73 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 30 janv. 2008 à 15:55
Joff73 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 2 févr. 2008 à 14:19
Bonjour,

je viens de créer une junior association dans le but de réparer des ordis et de les fournir à des paticuliers ou des professionels à un coût minime, mais je voudrais aussi fournir des formations aux personnes voulant aller plus loin dans l'informatique, mais pour cela il faut acheter de nombreux logiciel, ( Office, Photoshop, Illustrator etc.) mais le problème reste que le prix est beaucoup trop élevé mais j'ai entendu parler comme quoi les écoles ou les associations loi 1901 obtenait des prix réduis, si oui, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir cette baisse de prix.

Merci.

2 réponses

sebcannes juriste
30 janv. 2008 à 16:00
oh la la c est du commercial tu sais il ny a rien ou du moins pas de textes legals qui te permettes de faire baisser les prix c est a toi de faire en gros tu porte a porte pres des pme et societe d explique ton projet et de negocié directement avec elles
0
Joff73 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
2 févr. 2008 à 14:19
Merci Sebcannes pour ton aide je suis en train de contacter Adobe, Microsoft pour obtenir des prix j'attend d'obtenir leurs réponses.

Ton aide m'a étéc précieuse. Merci encore.
-1