RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

18 mois interim

geromev, le dimanche 3 février 2008 à 13:46:33
Bonjour,

je suis bientôt a 18 mois dans la même entreprise et actuellement ils licencient les intérimaires arrivé a terme et en reprennent d'autre pour les remplacer, est il possible de revenir dans la meme entreprise apres c'est fameux 18 mois d'interim apres un delai de carence ou pas?
merci bien
Répondre à geromev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anouck, le samedi 29 mars 2008 à 22:10:19
Bonjour,

je viens de signer un contrat d'intérim de 18 mois. Or je désire partir travailler à l'étranger en VIE aussitôt que possible. Puis-je interrompre ma mission d'intérim pour un départ en VIE ?

Merci de votre aide
Répondre à anouck

3

dmitri2001, le jeudi 29 mai 2008 à 13:58:20
Bonjour,

je suis bientôt a 18 mois dans la même entreprise et actuellement ils licencient les intérimaires arrivé a terme et en reprennent d'autre pour les remplacer, est il possible de revenir dans la meme entreprise apres c'est fameux 18 mois d'interim apres un delai de carence ou pas?
merci bien
Répondre à dmitri2001

4

toto toto, le lundi 23 juin 2008 à 15:50:21
la jurisprudence 2007 commence à condamner les employeurs qui ne respectent pas les 18 mois travail cumulé sur les 5 dernières années!
Donc logiquement ces derniers ne veulent plus reprendre l'intérimaire à juste titre.
La logique ensuite serait de l'embaucher en CDI
cordialement
Répondre à toto toto

Résultats pour 18 mois interim

Travail en interim superieur a 18 mois Bonjour, Bonjour, j'ai travaillé en interim pendant plus de 18 mois consecutifs pour la meme entreprise, en avait ils le droit? De plus cette meme entreprise m'a "virée" en m'annoncant la veille que je devait partir. Cela faisait 5 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900217-travail-en-interim-superieur-a-18-mois
Interim puis cdd Bonjour à tous, après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats. Comme la durée légal pour un CDD dure 18 mois, je voudrais savoir si les 18 mois prennent effet à partir de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824051-interim-puis-cdd
Avenant contrat de travail à durée déterminée Bonjour, J'ai signé ce jour un avenant à mon CDD d'un durée de sept mois initiaux. Cet avenant dit dans les termes qu'il s'agit d'une prolongation de onze mois et x jours (soit plus de 18 mois) : du 29 février au 10 janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817312-avenant-contrat-de-travail-a-duree-determinee

Résultats pour 18 mois interim

Contrat intérim prolongé sans signatureBonsoir, Je suis intérimaire. Pendant l'entretien début mars, on m'a promis 18 mois d'intérim en 2 contrats. J'ai remplacé une autre intérimaire au pied levé, donc 1er contrat jusqu'à la fin Mars. J'avais 2 jours de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826559-contrat-interim-prolonge-sans-signature
IntérimeBonjour, je suis intérimaire depuis presque 18 mois dans la méme entreprise ( industrie pharmaceutique ) en tant que chauffeur livreur vl . donc question , des personne me parle q'aprés 18 moi d'intérime ils doivent embaucher le salarié ??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962178-interime
Preavis 1 mois ou 3 mois?Bonjour, Mon logement principal est situé à Nevers (58) Je suis arrivé en fin de Contrat Intérim le 18 avril (18 mois légaux) sur Nevers (dpt 58). Après 1 mois et demi de recherche j'ai fini par retrouver un travail en CDI le 04 juin à Rueil... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869605-preavis-1-mois-ou-3-mois