Taxe professionnelle

jarimo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 6 févr. 2008 à 17:13
 Mémé - 19 juin 2008 à 14:18
Bonjour,
Un cinéaste-conférencier, travailleur indépendant, est-il assujetti à la TP, sachant que son activité peut s'exercer dans le monde entier?
Merci de votre réponse.

4 réponses

salut j ai une petite entreprise et je veux connaitre le dernier delai pour payer l impot de patente pour l annee 2008
0
salut j ai une petite entreprise et je veux connaitre le dernier delai pour payer l impot de patente pour l annee 2008
0
bonjour,

j'ai besoin d'un ptit service!!!!

L'énoncé : "Reçu ce jour l'avis d'imposition de la taxe professionnelle : 114360€"

Mon problème : est ce que je comptabilise lorsque je reçois ma taxe ou lorsque je passe le règlement?

Merci Beaucoup!!!!
0
jarimo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 11:34
Désolée, je ne comprends pas
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une réponse avait été faite à ma question et le lien ouvre sur un site de jeu ??? (space-land.fr)
Cela veut-il dire qu'il y a une saleté dans mon ordi qui envoie n'importe quoi n'importe où - ou des plaisantins qui ne jouent pas le jeu des forums - ou autre chose encore ???
Merci de votre réponse
Question toujours non résolue.
-1