évaluation d'une maison

miraculée - 12 févr. 2008 à 12:07
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 févr. 2008 à 21:38
Bonjour,Je suis locataire depuis 20 ans dans une petite fermette non rénovée,Mon propriétaire est handicapé et célibataire,il a un tuteur qui gère ses biens.celui-ci m'a tjrs assuré que je pourrais acheter cette maison à un prix raisonnable (loyer social,vente sociale).aujourd'hui mon propriétaire est à l'hôpital et on craint le pire ...je paie 165 euros par mois,il faut dire que c'est la maison des courants d'air + bestioles dans la charpente et solives,fosse morte à vider par un agriculteur,etc...Maintenant le tuteur ne tient plus ses propos,il me dit qu'au bas mots cette maison vaut minimum 80 000 euros,je sais que l'immobilier a flambé !!! .peux t-on estimer une maison aussi chère malgré un loyer minime ?.Ma situation est un peu compliqué car je sors juste d'un cancer...je suis en rémission...donc évidemment pour les banques cela ne va être facile.j'attends de vos nouvelles...merci

1 réponse

wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 265
12 févr. 2008 à 21:38
euh estimer une maison sans connaitre l'état ni l'année de construction ni sa situation ni sa taille ni tout plein d'autres élements... bah c'est un peu demander l'impossible ;)
0