|
|
|
Soyez un peu patiente, car les délais de réclamation sont longs au sein des banques... Mais normalemrnt, ce n'est pas à vous de payer le prix des erreurs de la banque |
merci pour votre reponse qui me rassure un peu mais pour l'instant la banque m'a demande d'aprovisionner mon compte pour payer ces 2400 euros sous peine d'avoir une majoration de 25%.L'echeance est dans 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de la banque.
Je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer. merci |
bonjour
moi aussi je viens de recevoir un lettre de ma banque me demandant de rembourse 7000 euros du taux zero car suite à mon envoi de mon avis d'impostion 2006 ils se sont redu compte que je navais plus le droit au taux zero . jattend toujour que ma banque trouve une solution mais la date de paiement arrive bientot. avez vous eu de nouvelle de votre banque quel solution avez vous trouver?? merci de me repondre |
j'ai contacte un mediateur bancaire c'est la premiere chose a faire c'est lui qui monte un dossier de reclamation.
Aujourd'hui j'attend toujours et ma banque ma contacte pour que j'approvisionne mon compte car pour l'instant il va falloir que je paye pour l'erreur de mon conseiller.Apres des que j'aurai un retour s'il est negatif je me renseignerai aupres d'un avocat pour voir si ma cause est defendable. Dire qu'il nous font payer des frais de dossier exorbitant et en plus il ne font pas leur boulot ou mal la je suis degoute. Il vont me prendre 60 000E d'interet alors j'espere que les 2400E seront pour eux . voila pour l'instant. |
je suis dans le meme cas que vous ILS NE FAUT PAS PAYER OU PRENDRE UN PRET car pour eux cé une faiblesse .Moi je dois 4251.52 E a cause du banquier il sé trompé dans les années à déclarer . J'ai contacter ufc que choisir une association pour les consommateur et leur service juridique s'occupe de mon cas ... |
Bonsoir,
Je suis également dans le même cas que vous tous, malgré mes courriers en recommandé (à mon agence lcl, à mon directeur d'agence, au service clientèle, au médiateur), mes appels téléphoniques, mes visites je n'ai aucune information. Je dois la somme de 4000,00 € avant le 28 février, voici les réponses qui m'ont été données par le directeur "Monsieur je ne sais pas": - il faut alimenter votre compte car la somme sera prélévée à la fin du mois. - prenez contact avec votre trésorerie??? ainsi qu'avec votre assistance juridique. - je ne sais pas. - soyez patient notre service clientèle traite le dossier. - notre médiateur ne sais pas. - je ne sais pas. - il y a manifestement "une coquille dans le système". - je vous conseille de contracter un prêt tout de suite... Je constate qu'il manifestement un problème de prêt 0 % au LCL au niveau des calculs des revenus. Le directeur de l'agence lcl n'était pas au courant de la suppression de l'abattement des 20 % applicable pour les revenus de l'année 2007 soit au 1er janvier... |
salut a tous l'echeance arrive bientot et je ne sais pas quoi faire payer ou pas car j'ai peur de ces 25% est ce que quelqu'un a eu un avis d'un juriste?.Si on paye il se peut qu'on ne revoye jamais notre argent?je vois que l'on est pas mal dans le meme cas etJ'espere que l'on aura gain de cause.J'attend des solutions avec impatience.
merci a tous |
avez vous eu une reponse de que choisir car je suis dans le meme cas que vous et l'expiration approche a grand pas
Merci de me donner les demarches que vous avez suivies . |
NE VOUS INQUIETEZ PAS LA BANQUE N'A PAS LE DROIT DE RETIRER CETTE SOMMES. Elle peut le faire que sur ordre d'un tribunal. Apparament nous sommes beaucoup dans se cas il faut qu'on se regroupe tous pour leur mettre la pression. En effet l'association des consommateur me l'a confirmé plus nous serons soudés mieux se sera. Pour l'instan je ne pairai pas cette sommes l'echeance est le 20/02/2008 mais quand j'ai envoyer ma lettre au lcl ,J'avais bien dit qu'aucune sommes ne doit etre débité sans mon accord alors il vont envoyé mon dossier à ..... je ne me souviens plus de l'ortho ... Voila |
bon je viens de voir que l'association vous a dit de ne pas payer dommage pour moi car j'ai envoye hier la lettre pour etre debite.Je n'avais pas de nouvelles alors j'ai un peu flipper des 25%.Je crois que je ne suis pas pret de revoir mon argent.Je vais aussi contacter ufc pour m'aider mais je crois que cette histoire va se regler devant un tribunal j'espere qu'on ne perdra pas trod de plumes ni d'argent surtout.Si vous avez des nouvelles de votre cote merci de nous informer. |
bonsoir j'aimerai que nous montions tous ensembles un dossier pour montrer qu'on se regroupe et qu'on attaque en masse vous pouvez me laisser vos coordonnées .Car pour régler se probléme il faut qu'on prouve qu'il y a eu une erreur de leur service et qu'ils on mal compris la circulaire.
|
Il y a 2 personnes qui mon déja contacter par mail plus vous et moi .On est 5 c'est bien.La j'ai un rdv à ma banque mardi .Car je les ai menacé d'un regroupement et de la pub gratuite par les médias à voir .car pour l'instant ils n'ont pas envoyer mon dossier à la sgfgas qui est simplement un service de contentieux. voici mon adresse mail cameliahinde@yahoo.fr
mon conseiller m'a proposé un 50/50 j'ai refusé ensuite un 3241.52 pour eux et 1000euro pour moi j'ai refusé . car je veut qu'il paie le maximun quitte à payer 300 euro de ma poche mais rien n'est définitif .
|
non je ne sais pas de quel region sont ses personnes. moi je suis de marseille et vous
|
Bonsoir à tous, je viens de payer la somme de 3949,44 € à l'aide d'un prêt.
Ayant aucune réponse à tous mes courriers, j'ai eu trop peur des conséquences. Je suis d'accord pour vous rejondre voici mon mail fgsjw2@wanadoo.fr J'ai fais mon prêt dans l'Aisne pour l'acquisition d'un bien en Seine et Marne. Je dépose un recours devant le Médiateur de la République et le Médiateur de l'A.S.F. (organisme recommandé par le ministère de l'économie) et je viens d'écrire à mon association locale de UFC pour les saisir du dossier également. |
Bonjour,
voila mon amie a fini ses études en mai 2007 et travail depuis et maintenant en cdi avec periode d'essai terminé et moi aussi. Nous voulons acquérir un bien immobilier mais nous avons des doutes sur note acceptation de pret a taux zéro, car sur l'année fiscale dernière, mon amie a déclaré sur la feuille de ses parents (car + intérresant pour eux) Malheureusement, à priori, elle ne peux pas prétendre à cette accpetation car elle n' a pas déclarer toute seul. A ce jour je voudrais savoir si nous pouvons faire une demande de pret ataux zero aupres de notre banque, des maintenant , ou faut il obligatoirement attendre de recevoir le feuille des impots c'est a dire septembre... Il y a t-il des personnes dans notre cas et il y a t-il des solutions... merci |
Je suis entrain de monter un dossier contre la banque.J'aimerai savoir si on peu me communiquer des renseignement plus precis sur vos litiges à l'adresse suivante cameliahinde@yahoo.fr merci d'avance
|