Prime?demission apres 3ans demi apprentissage

teambsx - 15 févr. 2008 à 23:44
 elodie - 29 juil. 2008 à 12:44
Bonjour,
Cela fait 3 ans et demi que je suis en apprentissage dans la même menuiserie.
Mais voila suite a un changement de directeur l'entreprise est passé dans une mauvaise phase et commence a plonger.
Je souhaite donc rompre mon contrat pour en créer un nouveau dans une autre boite.

Est ce que je peux demander une prime ou autre a mon directeur?
Ne connaissant pas grand chose a mes droits je m'en reporte a vous.

Cordialement Johann
A voir également:

7 réponses

bonjour,
Mon apprentissage se termine en octobre, et j'ai trouvé une entreprise qui reprendrais mon contrat.
Pour la prime, je voulais savoir si je pouvais toucher quelque chose comme pour un licenciment?Ou si je peux m'arranger avec mon directeur pour avoir un petit geste de sa part.

Cordialement Johann
0
Oui c'est vrais que c'est deja bien d'avoir retrouvé une entreprise.
Mais ca m'embête un peu de partir comme ca.J'ai commencé et j'ai presque tout appris mon metier dans cette boite.Je veux partir la tete haute et avoir d'autres objectifs.
Donc comme tu as dis plus haut "ne tente rien, n'a rien".

Encore merci pour tes réponses.

Cordialement Johann

PS:J'ai 20 ans et un geste de mon patron m'encouragerais pour la suite.
0
j'orai voulu savoir comment formulaire une lettre de démission
0
bOnjour, j'ai commencer il y a un an ma premiere Année de bac pro commerce,
je me suis apercu que les cours me lassai et que je n'avai plus aucune motivation, dans l'entreprise tout se passai très bien, j'ai donc décidé d'arreter les cours, mais ma responsable ne peut pas me prendre a temps complet ni temps partiel, cela fait donc parti d'une démission ? et aurai je droit au chomage sachant que cela fait 3 ans que je travaille dans cette entreprise ? j'ai peur de ne rien recevoir car le temps de retrouver un emploi me parait juste. merci de me répondre.
0