Recalcul des apl

Fermé
sophy1984 - 17 févr. 2008 à 20:29
 saidia35 - 19 août 2009 à 00:45
Bonjour,
voila , jme suis installé en avril 2007.je percoi 243 euro d apl car en 2006 je navai pas de revenue.
aujourd hui je cumul 3 cdd pour reussir a avoir un temp plein
et mon salaire mensuel n est pas fixe.je gagne soit 900 ou 1400 euro.Jai fait une simulation pour 2007 et il ne me donnrai que 24 euro alor que je sui qd meme dans un statue précaire.est ce possible?y a til dotr aide?je compren pa.
A voir également:

7 réponses

bonjours

je voudrais savoir si j'ai le droit au APL? Et à combien s'élève le montant de mes APL?

merci

aurevoir
4
Bonjour,

je suis dans la situation suivante : je suis étudiant jusqu'en septembre 2008 et j'ai déménagé le 1.07.08. Le fait est que j'ai constitué un dossier auprès de la CAF pour toucher les APL et qu'il m'a été répondu, contrairement à la simulation, que je n'avais le droit à rien. En fait, j'ai dit que j'étais étudiant parce que je suis en fin d'étude, et l'année universitaire se termine fin septembre. Ensuite, j'aurais un job alimentaire qui ne dépasse pas du tout 1050 € puis au 1.11 je deviens chômeur. D'ici là, croyez vous qu'il me soit possible de toucher quelques aides parce que je vous avoue être un désespéré. De plus, le fait que ce soit l'été change-t-il quelque chose au calcul et à l'allocation ??

Merci d'avance
0
fpmel > Cédric
11 sept. 2008 à 11:19
Si tu n'as pas encore trouvé ta réponse :