Qui peut me ceder,louer..son registre de comm

seba - 20 févr. 2008 à 03:19
 bale - 2 janv. 2009 à 23:11
Bonsoir,
j'aimerais devenir independant en vente ambulant dans batte et marche
pour cela j'ai entamer des cours de gestions,vu que le systeme l'exisge.
ceux ci se termine mi juin 2008
mais en attendant je me suis renseigner et je pourrais louer ou on pourrait me ceder votre registre de commerce,ce qui pourrait deja a l'heure actuelle me lancer dans mon projet
j'espere que quelqu'un pourra m'aider ou m'aiclairer dans ma demarche je precise que j'habite en belgique (car je ne voit pas trop si nous somme sur un forem belge ou autre lol) donc voila j'espere avoir de nombreuse aide ou offres serieuse svp merci d'avance guimauve2806@hotmail.com

3 réponses

bonjour je peux vous louer mon registre du commerce me cpntacter sur mon adresse perso
2
bonjour, je suis à la recherche d'un logement, le voisin d'une amie va quitter sa maison, je souhaiterais la reprendre mais comment faire? on m'a dit que le locataire actuel pourrait me céder son bail (c'est 1 pavillon louer par HLM) est-ce possible? si oui, comment dois-je proséder? merci de me répondre rapidement, c'est urgent, je vis 1 séparation très difficile avec le père de mes 2 filles qui nous persécute tous les jours,alors ca urge!!! merci beaucoup d'avance...
1
bonjour,
ma tante a un HLM dont elle va quitter pour vivre dans une maison HLM et je voulais savoir si en tant que nièce je pouvais le récuperer et comment faire? merci
0