Relevés de compte

patoche - 22 févr. 2008 à 17:43
 fanny - 25 juil. 2008 à 21:03
Bonjour,
Pouvez vous me dire sur combien d'année on peut revenir en arrière sur les comptes des parents qui sont décédés
10 ans ou 30 ans?
merci

5 réponses

nicolem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 6
1 mai 2008 à 20:37
Bonjour ,

Je confirme 10 ans .
Actuellement vous ne pouvez pas d'extraits avant mai 1998 .

Cordialement
2
Merci beaucoup pour vos réponses
0
vous êtes sur de çà? 30 ans!!!
parce que moi on me dit 10 ans, les banques ne gardent que les archives sur 10 années
merci
0
Moi aussi pour un divorce la banque m'a répondu que je ne pouvais plus avoir le détail du début de mariage d'il y a 17 ans.
Mais uniquement sur 10 ANS..
0
oui mais c'est pas parceque les banques ne les gardent que dix ans que l'etat lui se contente de ça...

Sur tout ce qui est succession / donation/ testaments l'etat peut aller jusqu'à demander les justificatifs sur 30 ans

Mais pour les extraits de comptes dix ans c'est dejà pas mal
0
Justement nous c'est pour une affaire de succession et de donation, et l'affaire est partie au TGI.
Je me suis renseignée auprès de la banque et même avec une décision de justice nous pouvons remonter que sur 10 ans!!!
Il ne garde que les archives sur 10ans après plus rien.
0
sfanbre > patoche
4 mai 2008 à 01:51
Oui, c'est à chacun de concerver et de tenir disponible à l'etat les justificatifs de tout ce qui est donation/succession.
Peut etre en retrouverez vous une note dans le dossier client du notaire ou de la banque, mais ce n'est pas assuré.
0
bonjour
Pouvez vous me dire si on peux recevoir les relevés de compte par mail de la banque caisse d'épargne
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 ans
-1