Garde d'enfants et démanagement

hirondelle88640 - 22 févr. 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 19:54
Bonjour,


Je suis divorcée depuis 2007, j'ai la garde de mon fils de 3 ans, son pèr ayant un droit de visite un week end sur deux, plus un après-midi sur deux ( avant qu'il aille a l'ecole) aujourd'hui il le recupère tous les jours , nous nous somme entendu a la miable sans décisin officielle.

Mon nouveau compagnon a retrouvé un travail sur LyON...evidement d'ici quelques temps je erai dans l'obligation de le rejoindre, 500 kilomètres nous sépareront...

Mon ex- mari n'st forcément pas du tout d'ccord avec le fait que j'enmène le petit avec moi et les disputes vont dégénéer très vite ( de son point de vue cela peu se comprendre) mais je pense avoir le droit de refaire ma vie..

Comment dois-je procéder ? Dois-on repasser en jugement ?
A l'heure actuel je ne vis pas encore sous le meme toit que mon ami, nous projetons de vivre ensemble labas.
Est-ce que le tribunal prendra en compte le fait que je part mais pour refaire ma vie ? et pas pour le plaisir de partir ?


Merci de vos conceils .
gaby
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 19:54
c'est votre droit de résider ou vous voulez que cela lui plaise ou non. ET DE RRFAIRE VOTRE VIE. vous êtes divorcée, donc le jugement est rendu. A lui de venir a lyon pour venir voir ou chercher son fils ( a 3 ans il es hors de question qu'il prenne l'avion ou le train seul). Tout ce que peu faire votre ex c'est de demandez au juge qu'uNE les frais de son voyage soit partager (et encore , ca m"étonnerais qu'il y arrive). Vous pourriez partir encore plus loin, c'est votre droit. BoNne continuation Lyon est une ville sympa, il parraît. ROMANE
-1